CORREARD 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour j'ai une femelle anscitrus pouvez vous me dire de quel type il s'agit pour que je puisse lui trouver un male merci d'avance ][img]http://www.crevette-passion.com/[/img][/url]][img]http://www.crevette-passion.com/[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je dirai un tres beau loricaridé L134 peut etreIci tu as du choix.http://naturaqua.fr/PagesSpeciales/ListeLoricariidesAlpha.phpJe pencherai plus pour un Peckoltia..Pas tjs facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 on dirais un L199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en feuilltant une revus elle ressemblerai a un peckoltia king tiger Lo66manque plus qu a confirmer et trouver le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut,Il s'agit(vraisemblablement) d'un Hypancistrus L066,et non un peckoltia.Maintenant , difficile à dire si c'est un mâle ou une femelle. Contrairement aux ancistrus,le mâle n'a pas de tentacules sur le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci de cet info peus ton differancier les sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les mâles portent des odontodes(poils) à l'avant des nageoires pectorales ainsi que devant les branchies(présents aussi chez la femelle mais beaucoup plus courts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 L066voici un lien avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 le lien n a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 heu avais pas cliqué sur le chifre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tres joie site pas facile de les diferencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il faudrait une photo de la tête de coté et une du poisson du dessus;Pour avoir une chance de déterminer le sexe de ton poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sinon c'est un hypan qui est encore assez facile à trouver.Bonne chance pour lui trouver de la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et pour ses besoins:t° 28 à 30° , beaucoup de courant,et une alimentation principalement carnivore: vers de vase rouge ou noir , comprimés pour poissons de fond ainsi que granulés pour discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci je vais essayer de prendre les photos mai la bete est trés pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Si besoin mon poto j'ai les granulés a discus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je pense que c est une fille elle est trés timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca va tu te sens pas trop seul entouré de ttes ses filles mon oliv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 entouré non non encerclé marjo vas mieux elle a un peus moins de T° 38.5 je resiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 heureusement ma plante verte fais gaffe de pas t'enterrer et prends bien tous les chargeurs possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j ai fais le plein de munition lol suis dans mes abris attend l exfiltration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mdr bon stop le delire faut lui trouver un male a la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j attend le transfert dans le nouveau bac pour sexer la béte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites