Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vient d'acheter deux racksIls sont déjà séparé, mais je vais retiré deux séparations pour faire des bacs de 0.75M x 0.35M x 0.35Mje pense quand même a laisser deux bacs telle quel pour les alevinsVous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Que ça va faire encore plus de crevettes à t'acheter et faire pleins d'heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 que c'est une bonne aquisition .personellement, j'ai fabbriquer une batterie comme celle la. mais avec des séparations de 0.25 .faute de place ,ce qui me permet de separée les differentes crevettes,ainsi je peut faire egalement un peut de repro.et je crois que avec de telle batterie tu va nous faire d'avantage baver devant.avec impatience de voire de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ce n'est pas pour des crevettes lolmais du betta sauvage et des apisto sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le père Noel est en avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super Projet pour 2012 Jack ! Beau volume pour les betta sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voila déjà 4 bacs presque fini, il reste un nettoyage et je mais en eaules mêmeje pense laisser le dernier du bas en 4 pour les alvins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 très belle idée Jack! je vois que le virus s'attrape horriblement vite!!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas mal mais à force tu vas devoir agrandir la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi j'attend toujours la photo de ta pièce Jack :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la mise en eau les 4 plus grand bacs son sur akadamales 4 petit sans sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Akadama , un arrivage de crevette ca ;-) cool !Sans sol , encore des betta non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 chris-le-chti a écrit:Akadama , un arrivage de crevette ca ;-) cool !Sans sol , encore des betta non ?akadama = apistogramma j'ai déjà beaucoup de bacs a crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 On se rend pas compte Jack du nombre de bac que tu as vu du forum il faudrait etre sur place un jour... en 2012 peut etre..Excellent l'akadama pour les apisto, un ami m'en avais parlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je ferai une photo avec tout mes bacs dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites