Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-le-chti

Les yellows neons de Chris

Messages recommandés

Salut, j'ai pas pu resister elles sont arrivées Mercredi, certains les reconnaitront.
Couleurs superbes, tres belle crevettes, mon nano du salon revit mais c'est le nano maudit et j'en ai deja perdu une alors attention.

Place aux photos

Tentatives de gros plans..

J'espere qu'elle vous plaisent ;-)

Invité

joli je suis fan. les yellow sont vraiment superbes il n'ya à pas à ch.er...
Ne seraient-elles pas madde in skaii par hasard?
en tous les cas jolies bêtes et concernant les photos tu sais se que je pense Wink !
bonne suite chris

Ps: quels params stp?

Ce sont des Heteropoda , donc grande capacité d'adaptation niveau para comme les RedCherry et sakura.
Moi elle sont sur Ebi Gold donc eau plutôt acide mais ca s'adapte à tout ph jusque 7.5 je pense.

Je vais m'améliorer niveau photo t’inquiète je manque juste de pratique.. gros manque de temps.

Oui la provenance c'est bien Skaii !

Si elles ne se plaisent pas ou si encore décès elle changeront de bac.

Elles sont vraiment magnifique chris. Combien en as-tu mis dans ton bac?

15, et une de moins j'en ai 14 mais normalement 3 pour un pote..
Si les repros partent comme des sakura ce que j'espere ca devrait aller mais pour l'instant rien..
Faudra que je demande à Spacedodo et Naska je crois s'ils ont des grainées...

Pour le plaisir des yeux j'ai craqué..
Je sais pas si elle sont jeune ou pas mais deja bien grosses donc elle devraient mature sexuellement.

Effectivement un grand nombre de ces crevette sur un sable noir çà rends super bien.
Ta pas trop mal aux yeux à les regarder Laughing ou tu mets des lunettes de soleil Laughing .
J'espère que tu ne tarderas pas à nous mettre des photos de tes grainées. Qui sait, pour noël peut-être!!!!

Oui, j'en ai eu 3 de grainées dont une qui était grainée jusqu'aux yeux mais elle a tout laché 2/3 jours après. La il y en a 2 de grainées, une autre jusqu'au yeux également, depuis 2 jours, et la première qui doit avoir un bon 20 noeneufs depuis une bonne semaine.

Elles sont énormes les femelles, superbes! Avec mes taiwan bee c'est de loin ma souche préférée Wink

Je te colle 2 photos que j'ai aussi sur mon post:

Superbe chris, faut qu'on ce voit tu sais pourquoi.

Moi pas de repros j'ai que des femelles mdr, ben je pense elle on tous des tâches mais je trouve difficile le sexage.

Sinon dans le lot que tu a pris spacedodo, tu a plus de mâle ou femelle?

En effet la souche est de très bonne qualité ! Une fois mon déménagement terminé et ma nouvelle installation mis en place, je mis lance aussi fdresq

Une petite photo d'hier pour commencer l'année, bonne nouvelle pas encore grainée mais je vois apparaitre les taches ovarienne sur 2 ou 3 et ça mue a fond j'en ai retrouvé 8 ce matin donc j'ai bon espoir.

Invité

cool...
bonne suite chris!

byeex

Ca faisait un moment que j'attendais, des taches ovariennes sur 3 ou 4 mais cette fois c'est bon j'ai 2 grainées depuis ce week end.

J'en vendrai c'est sur qd les repros fonctionneront bien, on va voir combien ca me fait de juv tout ca , t'inquietes Nico.

QQ news, les repros ont commencé mais tout doux , j'ai un seul laché avec environ 8 juv.
J'en ai perdu 3, je sais pas pb de mue et 2 autres avec taches ovarienne qui ont laché leurs oeufs.. bizarre..

Mais à nouveau une bien grainee, j'ai essayé de faire une photo au flash (faut que je vire des planorbes LoL).

Voila des nouvelles photos

Leur habitat

Les crevettes, les repros sont en cours, j'ai perdu pas mal d'adultes mais la c'est bien parti.

Une des plus jolies, les couleurs sont extra.(enfin c'est ce que je pense.

pfffffffff tu as peut être berné le monde mais moi j'ai bien vu que c'était des tranches de citron que tu avais tapé dans ton bac tricheur !!!

non je déconne elles sont superbe

Je savais qu' a boulogne, il y avait de la belle crevette grise et en quantité, mais de la yellow comme celle-ci!!!!
je crois que je vais ressortir ma puchotte !!!!!! uhygt

Non elles sont tous simplement superbe,
mais pour la repro, j' enlèverais les ptits popoi, car sa paré pas, mais les ptits juve bien frais il aime, bien.
J' ai fais l' expérience dans un de mes anciens bacs, j' avais quelque juve mais pas trop, par rapport aux femelles grainées, et le jour que je les ai enlevés, sa a exploser, je savais plus quoi en faire!!!!!
mdr!!!!!!
cdlt biche62.

tu as raison biche pour les poissons, ceux la ce sont des tres petits mais dans un autre de mes bac j'ai des galaxy et la plus de juv... et un autre avec mes sakura des kobutai pareil je vois plus de tout petit.
Ce qui me gene c'est surtout les galaxy..
Dans le bac à yellow les repros était difficile au debut et j'avais pas de poissons d u tout.
La c'est parti et dans les nouvelles j'ai deja 5 avec taches ovariennes..

Le mieux c' est de refaire un pti bac pour les poissons, si tu souhaites faire de la bonne repro.
J' ai mon pot, je lui échanger un bac de 100 litres contre une cuve nue de 450litres, ( le con, il a acheté mais , il ne peut pas le passer pour mettre dans sa cave! il a pas pris les mesures!mdr!!, je vais pas m' en plaindre) .
Et lui c' est pareil depuis qu' il a enlevé les poipoi galaxi dont il a déjà reprodui sans rien faire mais avec une bonne mousse de java, sa aide, endler on en parle pas, sa pululle etc...
a de nouveaux de la repro avec ces heteropoda de base, sakura, et cbs.
bon voilà,,,
bonne aprem ju.

merci Romain, pour info les gars, ici 6 yellows néons de grainée depuis environ 2 semaines.. Ca va faire du monde si tous les juv vivent.

C'est clair que cela va faire du monde, tu vas voir la vie en jaune quoi :D

Nicolas ca fait longtemps qu'il en parle dans le post. mais c'est noté aussi pour toi, j'en suis pas encore la ...

tu m'etonnes que ça fait longtemps chris, j'ai regardé depuis le mois de decembre, que j'attends!!! ça fait long, au moin mon bac est bien cyclé!!! mdrr

hello as tu des crevette de dispo si oui je suis intéresser le cht'i

• Créer...