Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-le-chti

Les yellows neons de Chris

Messages recommandés

très jolie en effet ,si ce genre de crevettes sont pas plus exigeante que les sakuras ou les reds cherry ,elles peuvent cohabiter entre elles ou pas (rda) p)as de soucis de croisement ou de mélange de couleurs ;jaune devant et rouge derrière uhygtlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques , tes yellow chris , vraiment d'un beau jaune qui doit bien ressortir sur sol noir fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sur l'EBI GOLD qui es bien noir elle ressortent bien, c'est vrai. Je suis tes content de cette souche, tous mes invités les trouvent superbes dans le nano du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juste pour info apres un calme plat dans les repro des yellows neons depuis Aout 2012, ca reprend maintenant... J'y croyais plus mais en fait l'année derniere c'etait a peu pret a cette époque que les repro ont redémarré avec cette souche...
3 femelles grainées et c'est un debut car il y en a plein dans le bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chris cool pour toi, chez moi calme plat!!!!! auccune repros il y a meme des crevette qui perdent leurs couleurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tu sais je t'avais dis je les ai acclimaté sur sol technique, eau acide comme les cantonensis et meme si niveau repro elles ne donnent pas ou par période il n'empeche qu'elles restent superbe, couleurs tres vives..
Je ne regrette pas de les avoir passé sur eau acide meme si j'ai perdu un peu au debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parle de mes yellow néon.
Petite vidéo du bac a l arrache ce soir car on voulait voir les bororas merah



Vidéo dispo en HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouiny a écrit:
toujours aussi coloré, tes crecre, j'adore ce jaune vif Smile 


merci et encore la video est pas terrible ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle crevettes et beau bac bien planté , yellow= mon prochain achat

je me tâte pour commander sur rando mais j'ai lu quelques commentaires peu flatteur

grosse hesitation

félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre parce que de France vers la Belgique c'est pas donné la poste en France

mais pourquoi pas si l'opportunité se présente

merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas mal de membres de crevette passion qui sont belges tu sais.
Fait une demande de recherche au cas ou. Sinon je sais qu'un Belge vendait des panda il n'y a pas longtemps les frais pour la france etaient de 16euros alors a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pandas c'est fait , elles sont a la maison depuis samedi , tres belles d'ailleurs

mais pour des yellows belges pas encore trouvé , je surveille les annonces



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé les miennes hier,j'ai hâte de les recevoir,bravo pour les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ton bac est superbe, en plus l'ayant vu en vrai les yellows donnent un superbe contraste dans ce joli aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tan-Tan oui j en suis très  satisfait.. Faudra que je le refasse un jour mais cet été j ai refais presque tous mes bacs mais pas celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...