ludivine15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/267179240.htm?ca=4_s Quand pensez vous ? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma soeur a le meme je crois que veux tu savoir exactement Ludivine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si le matérielles fournit est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je connais pas la pompe externe, le reste c'est du bon matos Juwel, vérifier si pas trop de rayures.Apres ca depend ce que tu veux faire avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pas de rayure j'ai deja été chez le gars et je les vue en vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi aussi j'ai le même, mais celui de l'annonce doit etre assez ancien, les tubes sont en T8, pas génial pour un bac aussi haut.Et 2*18W pour 120L, c'est pas énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si y'a que sa je peut les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Non, c'est integré au couvercle (ou alors, il faut tout demonter et faire une nouvelle installation de ballast, douilles..etc..etre tres bricoleur quoi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je demanderais a papa de le faire ou as un potes qui est faan d'aqua et bricolage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites