chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut en eau depuis un petit moment, j'hésitais a vous le présenter.Bac nu avec filtrage exhausteur double, pas de chauffage, sol basalte.Il est éclairé par 2 tubes LED, suffisant pour l'instant tout dépend si l'eau est peu ou bcp ambrée.Il accueille au fur et a mesure ma sélection de sakura.Qq premieres photosLe BacLes premières habitantesPour info eau osmosée et sel Dennerle, un peu de l'ancienne eau d'un autre bac cyclé et une des 2 mousses d'un autre bac, pas de pic de nitrite, j'arrive a Ph 7.2, Kh 3, et conduc 480. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 joli bac!sobre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trés joli bac. J'adore la stucture des roches. L'ensemble mets bien tes crevettes en valeur. Rien d'autre à redire...SUPER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci a tous, je referai des photos plus nettes qd j'aurai transférer toutes les sakura sélectionnés..Le rouge va bien contraster c'est le but ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pas mal mais pour accentuer le contraste je mettrais une plante bien verte mais après comme on dit les gouts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa le rendu du basalte : je pense que je vais me laisser tenter pour mes prochaines yellow ; )Ce sol est-il adapté à la maintenance des tiger blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut Golgoth oui je pense que tu peux mettre de la Tiger sans soucis , les Tigers acceptent des eau neutre... Ph 7.Par contre moi pour des Tiger blue je trouve que c'est trop sombre ca ne fera pas ressortir les couleur des Tiger Blue, c'est mon avis bien sur..Les miennes (Tiger blue) passeront sur sol clair des que possible, quartz blanc si je trouve pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais c'est vrai que le bleu sur le noir ça va être bof bof... Je vais déjà commencer avec les yellow et on verra plus tard pour les tigers ; )Sinon aurais tu des des adresses à me conseiller pour l'achat de basalte ? Pour le moment je n'en trouve qu'en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me permets..à Lille en plus.. http://www.magellan-bio.fr/produit_basalte-volcanique-5-kg-139-1845.htmlPar contre, la granulométrie doit être plus fine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour le lien ch'ti ; )L’aspect poudre me fait un peu peur notamment pour le rinçage. Je vais continuer un peu mes recherches et si je ne trouve rien de mieux je prendrai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il y a ça sinon.. http://www.zooshop-eu.de/zsp3882-aquarienkies-schwarz.phpmais pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça ça me plait déjà bcp plus ! THX !Les frais de port piquent un peu mais bon, quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nous on avait groupé une commande avec autre chose, racines etc.. et la tres rentable niveau frais de port, c'est vrai que si tu prend que le Basalte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour,les frais de port pour la france est de combien ?je voudrais du basalte?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les frais de port étaient de 16€Si tu veux, il m'en reste qques litres si il ne t'en faut pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il ten reste combien de litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il doit m'en rester 7 ou 8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites