apistololo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voici la présentation de ma fishroom.1ère étagère de haut en bas :2 couples de nannacara anomala4 altispinosa. Je ne connais pas les sexes2 couples de nannacaras adoketa (donc un couple confirmé, celui de gauche)le couple confirmé :l'autre couple :3 mâles nannacara adoketa sur 4 au départ. Normalement, j'avais 2 mâles et 2 femelles. Au final, il s'est avéré que c'était 3 mâles et une femelle. Malheureusement la femelle est morte attaquée par les 3 autres. 2ème étagère de haut en bas :1 trio d'apisto cacatuoides pérou F1 + 1 couple dans le 54 litres et 1 femelle dans le 20 litres1 trio d'apisto vielfleck F1 + 1 nano avec 10 red cherry21 juvéniles apisto linkei + 3ou 4 sp green1 trio d'apisto eremnopyge - 1 couple F1 et 1 mâle F03ème étagère de haut en bas :9 corydoras sterbaiscelui en cours de préparation recevra mes 4 cpo qui sont pour l'instant dans le 20 litres de droite. Dans ce dernier je mettrais des crevettes mais je ne sais pas encore quelle espèce.ensuite, il faut que je termine l'aqua du dessous. Il faut que je décolle la face du dessus et que je recolle la face arrière et la face avant. Il accueillera l'un de mes couples anomala et le petit des crevettes mais je ne sais pas encore quelle espèce.enfin, le dernier, il accueuillera le couple non déclaré d'adoketa. Comme ça, ils auront un aqua rien que pour eux...Dans une autre pièce j'ai mon bac à discusUne 4ème étagère est en prévision... avec 3 bacs de 96 litres, 1 bac de 60 litres et 3 bacs de 20 litres...A l'étage, j'ai mon bac communautaire de 240 litres et un 20 litres avec un betta.voilà pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 belle présentation ,beaux spécimens , bravomerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour ce partage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Super Lolo que d'apistos ;-) , je reconnais ces Discus la LoL.Bonne continuation et si tu as des repros n'hesite a nous faire partager on aime ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Belle présentation, c 'est toujours un plaisir de voir une belle fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça en fait du mondeIls sont très très clairs des Nannacaras, quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci beaucoup... J'ai plus qu'à essayer de reproduire tout ça et t'inquiète pas Chris je vous tiendrais au courant...Je vais maintenant mettre mes petits bacs en eau pour recevoir mes prochaines crevettes... Si vous avez des crevettes en stocks je suis preneur... Sirène, les anomala sont de février 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Joli Sirene, tu ne nous avais pas encore montré ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils ont quel âge les tiens ??? car ma femelle quand elle pond n'est pas aussi jaune que la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La femelle est un vrai caméléon suivant si :elle est amoureuseelle garde ses oeufs, un vrai bulldogLe couple a environ 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites