gimgou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonsoirpouvez vous me dire si il faut se munir d'une valise test genre JBL pour faire des crevettes comme les CRS et d'autres.car j'ai un bac de 100L qui est dj en route ac actuellement des bébé ancistrus et par la suite je veux mettre des crevettes.merci d'avance de vos infos Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui il faut mieux afin de verifier tes parametres ! Les CRS ne sont pas les plus faciles en plus.Puis c'est pas perdu (un peu cher a l'achat mais ca dure longtemps quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et si tes finances le permettent prend la grande , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'en profite pour demandé si certains test électroniques vaille la peine? et si vous avez une idée du prix ou un site internet avec des prix attractif et oui bientôt noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Conductivimetre, c'est pas mal, pour 15€ sur ebayle reste, tests en gouttePour les kits complet, prix sympa ici:http://www.aquaristic.net/Aquili-Aquarium-Test-Set-aquarium_water_test.htmlou http://www.aquaristic.net/JBL-water-Test-Combi-Set.htmlPour la mallette JBL, test GH à acheter en complément...absolument incroyable qu'il ne soit toujours pas intégré à la mallette celui là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tout à fait d'accord avec toi ,alors qu'ils continuent à mettre le test Fer qui lui est inutileen tout cas pour nousd'ailleurs chez " aquili " aussi ils ne mettent pas le test GHbizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimgou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci a vs pr vos reponse bien utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites