MEROU 63 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjourvoici quelques photos du bacphotos des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Trés jolie tout çà. J'ai cru voir sur la photo 3 et 4, sur la partie gauche de la feuille une qui est toute rouge avec une pionte de blanc. Trés jolie celle-ci aussi :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très chouette tes crevettes.Ca fait plaisir de voir un bac et des crevettes en pleine santé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Que de belles crevettes!!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 rosy a écrit:Trés jolie tout çà. J'ai cru voir sur la photo 3 et 4, sur la partie gauche de la feuille une qui est toute rouge avec une pionte de blanc. Trés jolie celle-ci aussi :D .très bien vu c'est une red ruby je dois avoir quelque crevettes black avec une souche red :D merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mercipar contre je crois qu'il va falloir que je face de la place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 superbe vous commencez a me rendre jaloux vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 non moi pour l'instant c'est le seul qui fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voici d'autres photosse sont les Panda et King Kong que j'avais pris chez JACK Aout Heureusement que ses crevettes ne se reproduisent pas comme j'ai pu lire sur le site sinon je serais obliger d'en faire une fricassé à la poile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 MEROU 63 a écrit:voici d'autres photosse sont les Panda et King Kong que j'avais pris chez JACK Aout Heureusement que ses crevettes ne se reproduisent pas comme j'ai pu lire sur le site sinon je serais obliger d'en faire une fricassé à la poile :D ] Tu as pensé aux dons?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour ce partage et bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 MEROU 63 a écrit:voici d'autres photosse sont les Panda et King Kong que j'avais pris chez JACK Aout Heureusement que ses crevettes ne se reproduisent pas comme j'ai pu lire sur le site sinon je serais obliger d'en faire une fricassé à la poile :D Chouette résultat, A la poêle, quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 qu elles belles population merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 que du lourd belles crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'aime vraiment bien les toutes rouge et toute noir avec juste un point blanc vraiment chouette comme petit bac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui vicnet t'es pas difficile les toutes noire a point blanc ce sont les king kong et les toutes rouge des ruby si je me trompe pas.J'ai apercu aussi de belles blue bolt je crois Merou, tres beau bac à TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mercioui c'est mon bac qui tourne le mieux vivement qu'il en soi remplie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 chris-le-chti a écrit:oui vicnet t'es pas difficile les toutes noire a point blanc ce sont les king kong et les toutes rouge des ruby si je me trompe pas.J'ai apercu aussi de belles blue bolt je crois Merou, tres beau bac à TB.j'ai se qui est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 MEROU 63 a écrit:mercioui c'est mon bac qui tourne le mieux vivement qu'il en soi remplie :D sait cool pour toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites