Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico7911

crevette et engrai

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut faire un ajout d'engrais ferrique dans un bac de crystal red?

merci

Nico

Salut,
Tu as une marque ou un produit en tête?
Il faut y aller au cas par cas et ne surtout pas surdoser!!!

pourquoi veut-tu mettre de l'engrais " ferrique " ?
quelle sorte de plantes as-tu ?

rien de spécial j'ai: sagittaria subulata,fougère de java,anubia nanna,glosso,mousse et deux autres dont je ne connai pas le nom.J'ai pensé a l'engrais ferrique car j'ai des feuilles qui jaunisse,de plus ça fais une semaine que j'ai acheté un kit co2 car j'aimerai un beau bac bien vert.Comme éclairage j'ai 50w pour 80L avec reflecteur.
Voilà

salut,
pour les plantes que tu as, la puissance au niveau de l'éclairage est suffisante, sauf peut etre pour la glosso, qui est une gourmande,
et ce ne sont pas de plantes qui on une forte demande en fer comme les plantes rouges,

évite donc les engrais ferrique, les crevettes n'aiment pas trop ça, attention aussi a certaine roche qui le sont....
et pour le kit co2 gaffe au acidose, coupe le la nuit,

donc plein de mise en garde, lol...
mais tout n'est pas négatif, co2 top, sinon en engrais denn.., jbl en font des spéciales crevettes et plantes,

mais c'est quand meme dur d'allier les deux,
chez moi, je ne met pas d'engrais dans mes bac, j'ai un bon sol, un bon éclairage, et sa roule, et en plus j'ai de la repros sur mes snow...

• Créer...