Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas621

encore un ptit bac cloisonné

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'avais acheté un bac de 37,5litres il y a quelque mois, et j'avais envie de le cloisinné comme mon 60litres, ben voilà c'est fait, j'ai fait ça hier soir avec les morçeaux de verres que j'avais dans le gararge, quelques coups de coupe verre, et voilà,

alors, dans l'idée un sol foncé pour bien faire resortir les crevettes, donc quartz noir, dans les 2 bacs il y aura sakura et yellow, comme deco je pense partir sur quelque chose comme une grosse pierre en hauteur pour exploiter le bac car 35cm de haut, avec mousse dans le bas, faire un style de montagne. (et faire tjs un effet de symetrie bien sûr)

vous aurez aussi remarqué, mon eclairage un peu plus grand et avec ampoule de 18watts

si vous avez des idées je suis preneur,

Tes éclairages sont top quand même..Je suis admiratif;

Je t'applaudi de mes 2 mains gauches.. lol!

super fdresq
donc sa te fait des bacs de combien de litres ?
et c'est quoi comme éclairage tu peux nous en dire un peux plus :D

voilà une photo de l'envers de mon eclairage, je dois encore rajouter du mylar, je suis en train de reflechir a une systéme pour recuper la temperature pour pouvoir chauffer le bac d'avantage pour ne pas avoir besoin de chauffage!! Rolling Eyes

Le problème du ventilo, c'est que ça ferait baisser la température du bac, donc même en amenant de l'air chaud, ça ne serait probablement pas très efficace...voir contre productif..

je me penche sur le rechauffement de l'air injecté dans les filtres exhausteur................ a suivre!! Rolling Eyes

Bonjour a tous, bon voilà quelques photos de mes nouvelles crevette, des yellow neon fire de chez chris, au total 13 crevettes d'une couleur magnifique!!

Hello ,
belle souche , j'espère pour toi que des bébés vont bientôt arrivés en nombre
Wink

Et salut l'ami elles ont l'air de se plaire et elles ressortent bien sur ton sol.
Mac vu les femelles que je lui ai filé avec les taches ovarienne tres foncé ca ne saurait tarder... avant Noel presque sur.

Bonne continuation.
De l'autre coté nico alors tu mets quoi ?

Ouai, j'espere que ça vas grainer!! lol, dans la 2eme je vais refaire sakura, mais je trouve mon bac trop petit, j'aurais jamais du le cloisonner!!!! trop tard,!!

sympa ton bac cloisonné, et c' est vrai que les yellow de cris sont superbes!!!
lol!!! j' ai les mêmes à la maison.

Et moi aussi je connais quelqu' un près de chez toi qui a de belle sakura???
jte laisse deviner nico???
mdr!!!!!

bonne continuation,
cdlt biche62.

• Créer...