Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit de pompe ???

Messages recommandés

Invité

Voila , je possède une pompe Eheim 400 et le bruit est vraiment présent dans le salon Suspect
Du coup j'ai entendu dire que la T Rolling Eyes etratec était moins bruyante mais très fragile ....
Je viens donc vers vous pour vos expérience sur ces produits et des solutions si il y à ?
MERCI !!!

Invité

OK Ethan en fait je viens de recevoir cette Eheim 400 en occase et quand je bouche les deux sorties d'air c'est silencieux mais c'est réglé au minimum !!! bvdjhgn
Du coup une fois branché sur les exhausteurs (2 soit 1 par sortie d'air) ca bourdonne et je suis toujours au minimum, crois tu que c'est normal ou est-elle défectueuse ?
C'est pour un 100L. et elle placé sur un meuble sans compartiment fermé.
Merci

Qu'est ce que tu appelles bourdonnement?un bruit que tu entends dans toute la pièce ou lorsque tu mets ton oreille à 20cm de la pompe?C'est vraiment bruyant?
A 1 mètre, tu l'entends?

Invité

oui à 4 m aussi Suspect
On entend les vibrations alors que c'est au minimum et même avec un torchon ou pull en dessous le bruit viens de la pompe elle même ... No

AH oui, quand même, ce n'est pas normal du tout alors..
Les miennes, même à fond, s'entendent légèrement à 50cm, mais dans le silence, et il faut vraiment tendre l'oreille..

Invité

je crois que je me suis fait rouler Evil or Very Mad
Du coup inutile de te demander les différences je vais en animalerie demain et je vois si elle est défaillante ou pas en attendant merci à toi Smile

• Créer...