ethan1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je les aurai bien commandées au Père Noël, mais les seules que j'ai trouvé en vente sont à 300€ les 4, ça pique un peu. En qualité moindre, c'est 20€ l'unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mouais , sans te vexer je trouve cette coloration un peu vineusepas franchement rouge , pas franchement noiremais il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ça me me vexe pas, ce n'est pas moi en photo.. J'aime beaucoup moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Honnêtement pareil, je suis pas fan du tout!Pour ne pas aller plus loin je trouve la couleur trop ou pas assez!un gros rouge qui tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est comme le vin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 chris-le-chti a écrit:C'est comme le vin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 perso je n'aime pas du tout !pas rouge, pas noir , trop hésitante pour mes goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi j'aime bien le rouge rose mais j'avoue que le noir.....et le prix...ça pique les yeux!C'est toujours comme ça pour les nouvelles sélection faut attendre un peu faudra voir si tu seras sage en 2012 ethan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Ethan,Bâh moi je te rejoints, j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ouf..je n'ai pas si mauvais goût que ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas trop fan non plus et encore moins du prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Perso je les trouve pas si mal A 5 ou 10 euros la crevette pourquoi pas, mais si chère, ça pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est vrai que le prix fait un peu mal mais bon quand on voit celui des Schoko et des Black...J'espère que j'arriverai à faire quelque chose avec celles là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 En les mettant en spécifique, il y a moyen d'en tirer qque chose au fil des générations! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Prem's sur tes futures ventes.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les chocos et les black sont entre 15 et 25 euros la crecre. Encore loin du tarif de celles ci Oo Jolie sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 les plus belles sont à ce prix là, mais il y en a de beaucoup "moins chères" heureusement.. Comme pour toutes les crevettes, ça va baisser..les choco et les black, il y a 1 an de ça, ça devait piquer aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Hello,Une petite arrivée hier, trouvé dans l'animalerie où j'ai eu mes sakura. J'en ai discuté avec le vendeur et apparemment ça arrive qu'il y en ai dans leurs arrivage, voilà pourquoi ç'est ressorti dans ma souche . :D @+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle est rigolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites