Rili511 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello,Voilà le pas est enfin franchi, P'tit cadeau de Noël de ma moitié . :D Déjà p'tite présentation du bac :- 30L- eau: Mont Roucous/Robinet , Ph 6,3 - Gh 5 - Kh 0 (je me suis calé au plus prêt des para de l'éleveur).- Filtre : exhausteur simple mousse (ça fait presque 2 mois que j'attends des double mes toujours rien ).- Sol : akadama- Plante : Anubia + Mousse de Java + Cladophora - Divers : racines, morceaux d'os de seiche , morceaux de pot en terre cuite , feuille de catappa , feuille de chêne, planorbe rose , malais .Maintenant voilà quelques une des bébêtes: :D Voilou@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa Rilli tes petites , question pourquoi les os de seiche dans un bac TB avec akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Chris,Merci :D Pour l'os de seiche j'ai vu que certain éleveur en mettaient pour ajouté un p'tit apport en calcium supplémentaire . Donc je test , ça ne peut qu'être bénéfique..... @ plushYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello , jolies cre-cre dans leur superbe aqua , bravole morceau de seiche , c'est juste pour remonter les paras où celà peut servir éventuellement de nourriture d'appoint , je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est un bon apport de calcium pour les crecre!Peut etre utile pour les mues!Jolie petit bac en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour vos com' mika17 a écrit:C'est un bon apport de calcium pour les crecre!Peut etre utile pour les mues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Une p'tite photo histoire de testé ma p'tite lentille macro reçu hier (sans recadrage là ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est propre et net Rili beau début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Content pour toi! Tu as donc été sage cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci.Apparemment oui Giclon, assez pour ce magnifique cadeau :D Allez encore une p'tite de ma Panda mais l'autre profil cette fois-ci (celui que je préfère )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne chance dans tes repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Pedro Ma p'tite BB qui a repris un peu de couleur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tentative de vidéo (pas terrible je l'avoue ), c'est toujours plus vivant que des photos :D Ça pousse super bien , je suis trop heureux . Vivement les premières repro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Si elles sont sympa des photos et video Rilli, belles crevettes bien blanches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Arf... merci Chris, toujours le p'tit mot qui fait plaisir :D (on reconnait bien la bonté du Ch'ti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vrai qu'elles sont belles.Sa graine pas encore?TU dois être pressé et je comprend.Toute choses arrive à qui sais attendre.Courage et bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est très joli à regarder. Quel type de racine tu as dans ton bac? On dirait un cèpe de vigne.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 rien a redire. Je me lasserai jamais de regarder les photos sur ce forum. Vraiment suberbes crevettes.Ton aqua est joli aussi. J'aime beaucoup.Je te souhaite beaucoup de repro dans les mois à venir ainsi que de trés belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour vos com' :D Pour la racine je ne saurais te dire , je l'ai trouvé dans une p'tite boutique près de chez moi, je l'ai trouvé sympa et je ne me suis pas renseigné . mika17 a écrit:C'est vrai qu'elles sont belles.Sa graine pas encore?TU dois être pressé et je comprend.Toute choses arrive à qui sais attendre.Courage et bonne suiteOui pressé mais bon chaque chose vient en son temps .Toujours pas de grainées mais quand je les l'ai eu elles n'étaient pas mature. Là j'ai 2 femelles "3 bandes" qui sont arrivées à une bonne taille, j'ai aussi un p'tit mâle "hino" de bonne taille.Je soupçonne aussi ma BB d'être un mâle mais depuis sa dernière mue j'ai un doute.....avis aux pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 femelles a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à vous :D jageot-29 a écrit:femelles a 100%Oui c'est ce que je pense aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jageot-29 a écrit:femelles a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Aller hop 1ère TWBM grainée :D Trop heureux, un vrai p'tit Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 félicitations! :D j'attend aussi avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisnantes1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 de bien belle crevttes parcontre, on m'as toujour dit de ne pas mettre d'anubia dans un bac crevettes, car elle pourrais sécréter une substance nocive pour les crevettes au momment où tu fait une taille de cette plantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 felicitation pour ta premiere grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alexisnantes a écrit:de bien belle crevttes parcontre, on m'as toujour dit de ne pas mettre d'anubia dans un bac crevettes, car elle pourrais sécréter une substance nocive pour les crevettes au momment où tu fait une taille de cette plantes ???on ma dit qu il n y avais pas de problememais les expert vont surment t aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alexisnantes a écrit:de bien belle crevttes parcontre, on m'as toujour dit de ne pas mettre d'anubia dans un bac crevettes, car elle pourrais sécréter une substance nocive pour les crevettes au momment où tu fait une taille de cette plantes ???Perso jamais eu de soucis aussi bien niveau crevettes que poissons, j'en avais même jamais entendu parlé.J'attends aussi l'avis des expert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sebiforme a écrit:jageot-29 a écrit:femelles a 100%Bien vus à vous 2 C'est même sûr à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici l'anti "Smiley" ...... La "Monster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah ouai sympa le dessin...tu as trouvé un nouveau grade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 7 février 2012 Yes y a plus qu'a le fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu pourait l appelée la dark blak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 7 février 2012 ou la vador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi je reste sur la "monster" sincérement c'est exeptionnel, je sais pas si d'autres ont déjà eu ce dessin mais tu devrais poster ta photo sur des forums allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui bad monster xD content pour ta crevettes grainée! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced67 0 Posté(e) le 8 février 2012 trop fort le motif ...... halloween c pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rili51 a écrit:Yes y a plus qu'a le fixer Il a mis du Tippex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 8 février 2012 ça part en en sucette là Ou alors "Monster Dark" en rapport à une Ducati giclon a écrit:Moi je reste sur la "monster" sincérement c'est exeptionnel, je sais pas si d'autres ont déjà eu ce dessin mais tu devrais poster ta photo sur des forums allemandsJe ne c'est pas si c'est exceptionnel mais c'est assez sympa :D Ça me rappel un allemand qui a sorti une "Mosura" avec un dessin qui rappel le masque de Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rili51 a écrit: ça part en en sucette là Ou alors "Monster Dark" en rapport à une Ducati giclon a écrit:Moi je reste sur la "monster" sincérement c'est exeptionnel, je sais pas si d'autres ont déjà eu ce dessin mais tu devrais poster ta photo sur des forums allemandsJe ne c'est pas si c'est exceptionnel mais c'est assez sympa :D Ça me rappel un allemand qui a sorti une "Mosura" avec un dessin qui rappel le masque de Batman simpa tu as un lien qu'on voit ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 février 2012 bravo pour le grainage simpa tes crecre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 12 février 2012 Et ça continue.......... 2ème TWBM grainée3ème TWBM grainéeEt des news de la 1ère qui en est à 20jrs de grainage Et la BB qui elle en est à 18jrsVoili voulou@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 super belle evolutionil n y aura plus qua mettre des photos des juvenille quand il seront la bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça va faire beaucoup de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas mal des photos, belle blue bolt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci à vous :D giclon a écrit: ça va faire beaucoup de monde!Yes je suis trop content.Et si les Juv' tiennent j'ai prévu le coup :Un joli 60L -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites