giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 nickel! j'adore ta racine! Elles pourront jouer les équilibristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 février 2012 sympa ton bac et bravo pour tes grainées je pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 février 2012 felicitation pour le suivi de tes grainées la blue bolt elle est vraiment terrible et ton bac es tout aussi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 tes juveniles seront tres bien dans ce beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Alors ça donne quoi ces grainages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 février 2012 1ère TBM a avoir laché mais apparemment zéro TB Ça sera peut-être pour la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 février 2012 il lui reste encore des oeufs? car elles lachent les taiwan bee mix F2 et s'il y a des taiwan bee ils sortent après 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 février 2012 Non elle a tout largué en même temps et pour le moment je n'ai vu que des juv' normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 février 2012 Une paire de photo de mes Juv' car c'est quand même cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 février 2012 belles photos! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci Giclon, Là je suis au taqué, pas mieux équipé pour en faire de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 février 2012 tres belles photos pour les tb comme tu dit pour la prochaine fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo pour tes crevettes. Tu en est où côté repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites