Tsukiyomi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Comme le titre l'indique voici des photos de mon aqua-terra (mon 1er) avec pour l'instant un couple de Geosesarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Peux-tu faire un gros plan de tes ptits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Plutôt réussit ton terra, bravo+ 1 on voudrait voir tes Geosesarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukiyomi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Dès qu'ils seront un peu moins trouillards. Aujourd'hui j'ai rajouté, en plus du couple de vampires, un couple de tiomanicum. Photos à venir promis ^^ et de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Avec ce genre de plantes j'aurai plutôt mis des dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukiyomi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben je voulais des crabes et une petite jungle. Les dendrobates pourquoi pas si l'expérience avec les crabes ne réussie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampel plums 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pas bien pour des dendrobates (parceque ca sont des meauvais nageurs, parois trop glisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je ne parlais que des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampel plums 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 a oki :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 très réussi nicolas,je rajouterai juste une plante grimpante, ou des mousses sur le fond.te racine est super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 dans cette jolie jungle tu as réussi à voir tes crabes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il est vraiment super bien decoréj ai hate de voir les habitant en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukiyomi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ben pour les photos des habitants je vais en faire une fois mon déménagement fait et une fois que je serais sûr du bien-être de mes protégés, je vais sûrement augmenter la population. C'est vrai qu'avec 4 crabes et cette jungle c'est pas facile à voir. Il deviennent moins timides avec le tps mais ils sont encore ds un terra "neuf" dc une fois les ajustements faits ce sera plus sympa. Sinon Fred je tiens à voir ton orchidée nageuse ^^ ça me tente, ainsi que quelques conseils sur la verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pas de soucis, on se vois jeudi de toute façon,pour l'orchidée, c'est une spiranthes, tu dois avoir ça dans ta stock liste.pour les conseils c'est quand tu veux.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites