nicolas621 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un petit shoot au passage.......... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 De vrais goinfres avec la spiruline.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ethan a écrit:De vrais goinfres avec la spiruline.. :D si il n'y avait qu'avec la spiruline ,mets un petit peu de chou chinois tu les vois cavaler pour s'entasser dessusen quelques instants ta feuille a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Au fait Michel les repros en planorbes c'est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 chris-le-chti a écrit:Au fait Michel les repros en planorbes c'est parti ?photo demain chris , là c'est éteint , mais je n'ai que des roses , les bleus ont disparus ,dommage , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi je pense avoir les 2, on va voir qd ca va grandir Michel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites