nicolas621 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est tout petit dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un jeune mélanoïde je pense, il devrait être planqué dans la mousse que je t'ai donné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'opte aussi pour un melanoide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok , merci , etahn la mousse que tu m'as gentillement donné, je l'ai pas mise dans ce bac, elle vient de chez animalstore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 OK, en tout cas, c'est pas mal d'avoir ce genre d'escargot dans ses bacs, ça remue le fond, ça évite que les déchets s'accumulent et fermentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Melanoide presque sur..pas de soucis dans les bacs au contraire +1 avec Ethan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 j'consulte tous les sujets, ca se voit qu'y a un concours... certains s'en donnent a coeur pour flooder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 4 février 2012 abalone59 a écrit:j'consulte tous les sujets, ca se voit qu'y a un concours... certains s'en donnent a coeur pour flooder..c'est clair, ca deterre sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites