Fangel11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, j'envisage de rajouter des cornière sur mon bac à crevette pour y poser un couvercle (50cm L x 35cm l x 29cm h)la cornière peut-elle être en plastique ? ou faut-il qu'elle soit en aluminium ?Autre problème qui se pose, le bac est en eau et en cours de cycle (pas de vivant), la colle sera du siliconeFaut-il coller les cornière sur un bac vide ou en eau c'est possible ? (oui c'est possible en eau) mais je me pose la question des vapeurs du silicone étant plus ou moins toxique, vont-elles se mélanger avec l'eau et rendre le milieu toxique ?au plaisir de vous lire et merci d'avance pour vos réponsesGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Pourquoi les coller ? il existe une autre méthode avec des doubles UU posé sur le rebord du bac. je te ferai une photo demain, car je pars à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci jean yves, c'est ce que j'ai actuellement de préparé mais les vitres à poser dessus, font 6 mm d'épaisseur (j'ai pas plus fin ^^), j'aimerai pas que ça tombe dans l'aqua sous le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites