oreri111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BonjourDéja bonne année a tous :D Voila j'ai un 15l avec un éclairage de 9w et comme sol du quartz fin couleur naturel mais SANS substratJe voudrais mettre des plantes et en plan avant des plantes gazonnante Déjà j'ai prévu de mettre une anubia nana après je sais pas je réfléchi ..Je pensais a la Sagittaria Subulata mais j'ai vu qu'elle peut atteindre 20cm dans un site mais je voudrais de la gazonnante qui dépasserai pas de 3cm J'ai vu sur floraquatic comme - Crypto parva- Hemianthus Callitrichoides Cuba-Monoselenium Tenerum-Utricularia Graminifolia Après je sais pas se qui a ...Ensuite je voulais savoir si le sable ou le quartz fin retient bien les plantes ?Besoin de vos conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pour l'hemianthus pas bon il lui faut beaucoup de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour ta réponses ^^ pour le moment j'en est pas trouvé de la mousse gazonnantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites