bordino 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour,J'aimerais savoir combien de temps après que les œufs de planorbe ont été pondus sur la vitre,cela éclo??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Jamais fait vraiment attention, mais pas très longtemps..2 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 attention , si les conditions leur plaisent ils peuvent devenir envahissantsdonc aspiration en même temps que les déchets sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordino 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordino 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 macbulk93 a écrit:attention , si les conditions leur plaisent ils peuvent devenir envahissantsdonc aspiration en même temps que les déchets sur le solOui et sa dépend surtout de la quantité de nourriture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 macbulk93 a écrit:attention , si les conditions leur plaisent ils peuvent devenir envahissantsdonc aspiration en même temps que les déchets sur le solrooooooooooooooooooooo, moi j'les garde pour mes ptites ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordino 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Est ce que la T° peut jouer sur une rapide prolifération? J'en ai mis que 2 dans mon bacs qui est en cyclage depuis 2 semaines et la population à été multiplié par 10 ,pourtant il n'y a pas de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi il me semble que y en a un qui a pondu le long d'une des paroi du bac je l'ai vu ce matin une petite tache translucide avec des petits points blanc.hier elle y etait pas et ce soir elle y en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bizarre que chez toi ça disparaisse si rapidement, t'es sûre que ce n'était pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sirène a écrit:bizarre que chez toi ça disparaisse si rapidement, t'es sûre que ce n'était pas autre chose+1 , celà ne disparait pas comme çà ,sauf si tu a dans ton aqua un poisson qui apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors ça, ça ne m'est jamais arrivé , tant mieux car moi j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 peut etre des planaire qui les manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordino 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bordino a écrit:Est ce que la T° peut jouer sur une rapide prolifération? J'en ai mis que 2 dans mon bacs qui est en cyclage depuis 2 semaines et la population à été multiplié par 10 ,pourtant il n'y a pas de nourriture.À votre peut-il y avoir une relation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 l eclosion plus rapide surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les guppy ne les mangent pas enfin je crois pas mais peut être un planorbe ou melanoide de toute pas grave.les les 2 miens je les ai depuis une semaine comme les melanoides et ils ont tous grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 un planorbe qui mange sait propre oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je sais pas c'est peut être pas eux, je n'ai juste qu'une suposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je croyai que tu avais deja eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites