MrGary 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les BB de Vénus sont nés le 6 décembre ... 2 mâles 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 félicitations et merci pour la photo pleine de tendresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo et bienvenue aux babies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme c'est mignon !!!!! ils sont bien brillants ces bébés ;;;; et bien ronds ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 félicitations à la maman pour ses quatre beaux bébés bien brillant et bien potelés et à son éleveuse évidement. Sans oublier le papa qui y est quand même pour quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super Marie-Laure, oh on dirait qu'il y a un petit préféré pour la maman non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo et félicitations pour ces bb bien au chaud contre maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est toujours craquant les bébés ... Félicitation à la maman pour ces quatres jolis p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous, ...Ajourd'hui ils entament leur 15 jours sur terre ....Leurs petits yeux s'ouvrent également à la clarté du jour .... La photo du jour ... Ruée vers les tétines ...ce matin à 5h30 .... et oui je suis très matinale .... Mais Vénus voulais aller faire ses besoins et ....Chasser le Chat d'une de mes voisines, qui dort sur un coussin de chaise dans ma terrasse .... Encore merci à tous pour vos gentils messages ! et je vous souhaite à tous de passer de très agréables fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Toujours aussi ronds et brillants .... ils sont ravissants ..... et la maman a l'air coooooooooool ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont effectivement bien rondouillards ces petits. Merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils ont l'air doooooooooouuuuuxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ces adorables petits BB de la Saint Nicolas ont aujourd'hui 21 jours ....Mon Dieu que le temps passe vite .... Voilà quelques photos du jour. Les deux petites femelles qui dorment sur leur nounours ... Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Elles sont cool, les filles ! Géniales les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop mignons ces bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je n'avais pas vu le post, félicitations en retard, ils sont magnifues.Bonne fete de fin d'année à toi aussi et rendez-vous l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 GEORGET Sandrine a écrit:Je n'avais pas vu le post, félicitations en retard, ils sont magnifues.Bonne fete de fin d'année à toi aussi et rendez-vous l'année prochaine. Merci Sandrine, et merci à tous ..Et surtout bonne année 09 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Une petite nouvelle ... faite hier .... Il sont tellement Mimis ces petits BB ...Ils ont 1 mois aujourd'hui ...De vrais bienheureux .... Je veux jouer ...dit le petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce qu'ils sont bôôôôôôôô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Devika' 5 semaines a rencontré hier son futur papa ... Et vis versa .... Je pense qu'ils se sont aimés à la seconde où il l'avait dans les bras ... Photo à l'appui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont splendides !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils ont de belles couleurs brillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci à vous ...C'est vrai qu'ils sont absolument adorables ces petits diablotins ... Et il se défoulent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'avais loupé le post ... mais je me suis régalée de les voir grandir ... et ça me fait réaliser à quel point ça va vite ... trop vite parfois avant les départs !!! En tout cas ce sont des chiots à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je sais ronger ...La panse de boeuf ...on aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 trop mignons tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Les BB aux sports d'hiver .... Aujourd'hui un soleil magnifique pas très froid ...et encore un peu de neige au jardin ... Allez hop les BB dehors pour 10 minutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 à ben oui, ils adorent courir le nez au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trop craquants tes bébés !!!!!! comme çà grandit vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites