morelia 291 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 cadeau de noelsol akadamaplantes:hemianthus atricularia graminifolia egeria densamousse:fontinalis antipyretica3 lampes dennerle 11wles roches ne sont la que pour faire tenir la racine au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 3 lampes, tu fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pour l'hemianthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comme c'est un 60L tu as de la hauteur d'eau donc tu fais bien niveau éclairage, la HC c'est exigeant, c'est bien que tu ai reussi à la planter dans l'akadama c'est pas si simple ;-)A suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est clair je l'ai fait avant de mettre de l'eau dedans.rajout co² ce mois ci je pense:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mon hemianthus tire la gueule pf.j'ai acheter le kit co² dennerle bio 60.dans un mois quand le réserve de co2 sera vide je passerai sur un nano set crystal line co² comme cela je récupere le compte goute et le flipper du premier kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sans sol nutritif, ça va être dur pour la HC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites