Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju36

Problème bac crevette

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je possède un nano aquarium de 20L et depuis quelques semaines toutes mes crevettes restent à la surface et aucune sont sur le sol. Ce qui m'a inquiété c'est qu'en deux jours j'en ai perdu plus de dix!!!

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui se passe?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais vite un changement d'eau, je pense que tu dois avoir un desequilibre dans le bac,

et apres faudrait que tu testes ton eau pour en savoir plus sur l'origine du probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que sharkmans tes para depuis quand le bac tourne, type de sol, plantes, matos....


Sinon on peut pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses!

J'ai fait un changement d'eau et là tout parait normal, je crois également que mon bac était surpeuplé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de tests de ton eau ?
il est quand même préférable d'investir dans une série de tests plutôt qu'attendre de voir tes cre-cre mourir
mais celà n'empêche pas non plus de faire des changements réguliers d'une partie de l'eau ( 10% )
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Merci à tous pour vos réponses!

J'ai fait un changement d'eau et là tout parait normal, je crois également que mon bac était surpeuplé!


cool je suis content pour toi

mais verifie quand meme tes parametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Merci à tous pour vos réponses!

J'ai fait un changement d'eau et là tout parait normal, je crois également que mon bac était surpeuplé!


Tu crois que c'est un problème de surpeuplement?
Tu as quoi comme population dedans (en dehors des crevettes)?
C'est étrange tout de même... tu es sûr de ne pas trop nourrir ou d'avoir fait quelque chose la veille ou les jours précédents qui aurait pû polluer l'eau?
Content que tu ais solutionné le problème. C'est toujours bien d'avoir une petite réserve d'eau préparée en avance pour palier à ce genre de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...