fenzi031 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour à tous Voila je me lamentais sur mon triste sort de ne pas avoir de grainée dans mon bac de sakura, mais depuis 2 mois j'en ai quelques unes qui grainent mais les oeufs sont blanc et là j'en ai une qui en avait un paquet et il lui reste plus que un. Elles me font toutes sa je comprend pas.Pourtant il y a 3 mois j'en avais une qui avait grainé et j'ai eu des petits.Si quelqu'un à une explication sa serait cool.PH: 6.5 GH: 8Temp: 24 Sol: AkadamaMerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 soit tu n'as plus de mâle et les œuf ne sont pas fécondé !soit il y a un problème au niveau de l'eau !donne nous tes paramètres (GH, KH, NO3 principalement) histoire que nous puissions essayer de trouver une réponse a ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je viens de faire mes tests PH: 6.5GH:8 KH: 5No3 : inferieur a 5 plus de mal ou pas de mal sur 13 crevettes adultes sa serait pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tes parametre on l air bonil y a t il autre chose que les sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 2 cbs et 2 crs et des melanoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tes para on l'aire bon je pencherai pour un manque de mâle alors !je ne vois vraiment que cela qui pourrais empêcher le repro !je te rajout, que pour des crs et cbs, les para ne sont pas bonle kh devrais être inférieur, 1 ou 2 maxle gh est haut aussi, entre 4 et 6 serait mieux d’après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui je sais mais bon j ai peu de place et peu d'argent pour investir pour l'instant dans un nouveau bac, erreur de débutant mais si il me manque des mâles c'est pas de bol je vais devoir faire une recherche de mâles alors la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites