Alex30111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voila ma question est il possible a votre avis d obtenir par selection une crevette sp green vraiment bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je me lance,du moment où il est possible d'obtenir des sélections d'hétéropodas de couleur vraiment très très foncées comme des sakura, de chocos et des black sakura, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'obtenir une souche de green extrêmement colorée.D'ailleurs certains ont déjà effectué de telles sélections. Rien ne t'empêche de te faire ta propre souche après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +1 avec Seb, tu peux y arriver avec du temps et en croisant qq souches bien vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ok merci pour vos reponse maintenant je suis sur que c est faisable . y a plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est long, mais c'est le plus intéressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia17081 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un jour peut une Green sakura ?! Quelqu'un saurait ou trouver des souche très verte de var. Green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites