Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosy1

sakura + tiger red

Messages recommandés

Voilà, ma question est simple, est-ce que je peux envisager pour plutard de mélanger mes sakura avec les tiger red dans un même bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et çà donne quoi? Tout ce passe t'il bien? Qu'elles sont tes paramètres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon sens, il faux faire un bac avec des paramètres pour les tiger red
les heteropoda sont bien plus adaptable et s’adapteront a ces paramètres sans soucis Wink

perso , je maintiens des taiwan bee mix avec des yellow, ce qui reviens au même que ce que tu veux faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
a mon sens, il faux faire un bac avec des paramètres pour les tiger red les heteropoda sont bien plus adaptable et s’adapteront a ces paramètres sans soucis Wink

perso , je maintiens des taiwan bee mix avec des yellow, ce qui reviens au même que ce que tu veux faire Wink


exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser que l'aqua à sakura n'a pas de sol technique. Je surveille toutes les semaines les paramètres et fait mes changement d'eau en temps voulu.

Est-ce grave que les tigers ne soient pas sur un sol technique si je m'engage à surveiller mes paramètres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosy a écrit:
J'ai oublié de préciser que l'aqua à sakura n'a pas de sol technique. Je surveille toutes les semaines les paramètres et fait mes changement d'eau en temps voulu.

Est-ce grave que les tigers ne soient pas sur un sol technique si je m'engage à surveiller mes paramètres?


Tes tiger red seront bien mieux sur sol neutre , moi j'ai toutes mes tiger sur sol neutre , avec un ph de 7 , et tout roule très bien , sur sol technique mes juvs tiger tiennent pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aucun soucis Rosy, les Tiger sont les seuls cantonensis a accepter facilement un ph neutre mais attention a maintenir un ph neutre.
Une montee dans les 7.5 pourraient etre fatales aux Tiger alors comme les Heteropoda s'adaptent à tout.
Pour 2 especes c'est bien d'avoir un gd bac car les RC sont tres prolifiques.moins que les Tigers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si j'ai trop de sakura par rapport au tiger red, j'enlèverai des adultes sakura pour en mettre dans mon communautaire 180L et ainsi ne laisser que quelques sakura dans le 30L.

Par contre je vais diviser un 60L en deux par une vitre et je pensais mette le florabase dans le but de mettre de la tiger blue Rolling Eyes . De l'autre côté de la sakura ORANGE ou des Black Crystales??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macbulk93 a écrit:
et pourquoi pas une autre sélection de tigers ?
d'une autre couleur Wink


Qu'entends-tu par là??? Précise stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris pas de sol technique pour les tigers. Moi qui avais acheté du florabase pensant bien faire.
Bon je l'utiliserai pour mes cryrales black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste voir si ton Florabase maintient ton ph tres bas, si tu es à 6.8 par exemple tu peux mettre de la tiger moi en ce moment elle sont meme à moins que ca sur de l'akadama mais c'est pour l'idéal pour la Tiger..
Le Florabase bcp l'utilisent pour les autre cantonensis CRS, CBS TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. Je vais mettre mon nouveau aqua (que je vais diviser en 2) en florabase pour aceuillir les CBS d'un côté. Pour l'autre côté en florabase on verra ce qu'on y mettra plutard. C'est pas le choix de crevette qui manque :D . Peut-être qu'il me servira de repro pour mes pseudomugil furcata dans un 1er temps Rolling Eyes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...