francois48 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors voila le premier communautaire de type amazonien [img][/img]et ici voila le dernier nouveau bac de 30 litres pour mes red cherry je comprend juste pas pourquoi l eau est trouble alors que c est de l eau de mon autre aqua [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Beaux bacs, ton 30L contient des RC bien rouges apparemment..L'eau trouble , ca fait combien de temps qu'il est en eau ? et le sol c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cela fais 3 jours et du quartz Noir bien rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 3 jours a ouai qd meme, et tu filtres avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je filtre avec un petit filtre fourni avec dans le qu elle j ai mit de la mousse de mon autre aqua mais ce matin l eau deviens deja plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon ben c'est cool, suffit d'attendre alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boko 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 avec ces petits filtres faut souvent une petite semaine pour que l'eua soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j ai une petite question y as t il un limite a une population de crevette car actuelement j ai deja une 50 taine de red cherry de toute taille et je viens de voir que j ai encore 3 ou 4 de grainé et de plus j aimerais y metre une autre sorte de crevette deddans mais je sais pas la qu elle car pas envie de hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 voila apres qq jours de filtration [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est mieux, elles sont bien rouges tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui j ai de la chance mes red chery sont bien coloré j espere que sa vas perduré dans mes juvenils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites