Laura1211 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour !Voilà, je cherche désespérément du Mosura Excel Food et du Mosura Bio + pour mes CRS. Le seul revendeur que j'ai trouvé sur ebay est en rupture de stock et vie à l'autre bout du monde. -.-" !!Donc avez vous des contact à me passer pour en avoir ou un site internet qui en vend svp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 demande à jona (shrimpstore.be) tu lui envoi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 http://www.aquarush.be/c-854352/top-aanbieding-mosura/en promo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oups c'est vrai j'avais oublié aquarush :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura1211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vous avez déjà passer commande sur le site aquarush ? Est-il fiable ?Merci des infos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 avec Shrimpstore c'est nikel en plus très sympaJ'ai jamais été déçu chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour les contacte ca va m aidé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Laura12 a écrit:Vous avez déjà passer commande sur le site aquarush ? Est-il fiable ?Merci des infos en tout cas !Oui, c'est un partenaire du forum, aucun souci avec lui!Le vendeur est membre du forum, c'est Rushman, tu as encore 10% de réduc sur ton total: http://www.crevette-passion.com/t28-wwwaquarushbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Est ce qu'il fait des envois en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui il envoi en france,envoi lui un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites