nico7911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut,Voila j'ai décoler mon bac pour le refair,mais c'est la galère pour éliminer le silicone?Quelqu'un aurait un bon truc? Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour avec une lame de cutere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjouravec une lame de cutere+1et enssuite la dernière petite couche qu'il reste sur le verre avec un chiffon et de l'acetone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sinon un grattoir special vitre tu travail bien a plat, ça devrais le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis occupé a nettoyer mais c'est galère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 lame de rasoir ou de cutere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voilà bac decollé nettoyé recollé vivement dans 5 jours pour tester l'étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites