malory2051111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut tout le monde alors comme dit dans le titre :enfin ma premiere tiger grainée je suis trop content et deux ptites tofs des crs de chez jack que je remercie encore au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sait joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut,Joli bac!Quels sont tes paras pour tiger et crs ensemble?Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ph:6.5kh:1gh:6no2:0no3:<12 mg/lles tiger seront bientot transfere dans mon 60l cloisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Jolie tout çà. Les tiger de bases ont aussi leur charmes.Au fait tiger + cr = hybrisation donc tu nous tiendras au courant de la suite stp.J'espère que tu obtiendra de beaux spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben les 3 quarts de mes tiger sont des tibeejai du bol jai qu'une femelle et un male adulte en tiger les autres sont des tibee mais juvs donc normalement les petits seront des vrais tigers cest pour ca que jai prepare un nouveau double bac pour pouvoir tout separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 félicitation pour ta tiger et magnifique les crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et deux aquas de plus , deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 cest vrai ce quon mavait dis quand jai achete mes premieres crevettes des red cherryune fois quon commence a avoir un bac a crevettes on ne plus sarreter il y a 6 mois jachetai mon 120litres juste pour des poissons et 6 mois plus tard je suis a 4 bacs et je ne compte pas en rester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 encore quelques unes je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites