fenzi031 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui ta panda est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 fenzi03 a écrit:oui ta panda est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 voici encore quelques photo en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cool la ptite smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui elle sont mignone mais le deuxiemes toujours cacher dans la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est marrant comment tu as pris la première photo car on voit un truc marron on dirait un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 c est l akadama qui est derriere loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai ouai j'ai bien regardé plusieurs fois j'étais content pour toi....et puis je me suis rendu compte ke nan...quel c...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour les photo tes crevette sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 bhen je ne pense pas avoir de femelle dans mes crystal donc po de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2012 Belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui ont ce demande d ou elle viennent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi je sait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 ta CRS en photo, c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2012 ethan a écrit:ta CRS en photo, c'est une femelle ont le vois très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu avais donc raison jack quand tu m avais dit que tu avais mit des femelles loll donc je dois attendre que celle ci veut bien grainé loll je suis novice et pensais avoir que des males merci a vous vais essayer de faire une photos de chacune des crevettes pour que vos yeux d expert m aide a savoir ce que j ai dans mon cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Idem pour ta smiley, avec cet angle, je ne peux pas être affirmatif à 100%, mais ça ressemble quand même à une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 je vais essayer de shooter de profil quelques crs encore merci a toi ethan et jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila quelques photos j arrive pas a avoir les autres caché ou trop loin pour mon modeste petit numerique loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 1-femelle2-mâle il me semble3-femelle4-femelle5-mâle6-femelle7-mâleIl y a peut être 1 ou 2 erreurs, mais tu as les 2 sexe, sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci ethan j espere avoir quelques repro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben oui francois, ca va grainer t'inquietes.. en plus sur akadama y a pas de raison.+1 avec la selection de Ethan, pour la snow j'en ai une comme ca qui s'est transformée en femelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui maintenant le maitre mot est patiente loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 17 février 2012 elles sont magnifique surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 17 février 2012 punaise ta panda est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci les gas j ai recu un reflex a preter de mon beau pere mais j arrive a rien loll 2 photos de bonne sur plus de 100 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 17 février 2012 t'inquiètes pas même les meilleurs photographes doivent sélectionner leurs photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 :D tes red sont vraiment jolies elles ont un beau blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 20 février 2012 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 20 février 2012 rien à dire c'est de la très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci a vous oui je suis content elle sont devenue bien blanche mais sur les photo l eclairage joue un peux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 février 2012 voila quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 24 février 2012 belle smylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 février 2012 superbe! Toujours en admiration devant les taiwan bee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voila une de mes sakuraune crset là une belle surprise un juvenil cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ta crs est très jolie! :D tu as une seule cbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bhen la femelle avait lacher c est oeufs avant terme mais je pensais pas qu ils en avaient d éclot j espere en avoir plus qu un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila quelques nouvelles photos et voici une red cherry avec des oeufs bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu vas avoir tout plein de ptit martiens!!Sinon tes taiwan bee sont vraiment splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui mdr des crevettes verte phosphorescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ba si tu peux la reprendre en photo de profil que l'on voit mieux car rouge et vert c'est surprenant comme mélange de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila ma taiwan bee f1 viens de lacher c est dernier petit j ai pu compter 4 voir 5 tb voila quelques photo flou mais ont les voix quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tout simplement superbe!!!!!!!!cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voila a quoi elle ressemble apres quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 voila quelques photos en vrac de mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites