Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois48

quelques crevettes de mes bacs

Messages recommandés

C'est marrant comment tu as pris la première photo car on voit un truc marron on dirait un oeuf

ouai ouai j'ai bien regardé plusieurs fois j'étais content pour toi....et puis je me suis rendu compte ke nan...quel c...! lol!

tu avais donc raison jack quand tu m avais dit que tu avais mit des femelles loll donc je dois attendre que celle ci veut bien grainé loll
je suis novice et pensais avoir que des males merci a vous vais essayer de faire une photos de chacune des crevettes pour que vos yeux d expert m aide a savoir ce que j ai dans mon cheptel

Idem pour ta smiley, avec cet angle, je ne peux pas être affirmatif à 100%, mais ça ressemble quand même à une femelle

voila quelques photos j arrive pas a avoir les autres caché ou trop loin pour mon modeste petit numerique loll

1-femelle
2-mâle il me semble
3-femelle
4-femelle
5-mâle
6-femelle
7-mâle

Il y a peut être 1 ou 2 erreurs, mais tu as les 2 sexe, sûr

Ben oui francois, ca va grainer t'inquietes.. en plus sur akadama y a pas de raison.
+1 avec la selection de Ethan, pour la snow j'en ai une comme ca qui s'est transformée en femelle ;-)

merci les gas j ai recu un reflex a preter de mon beau pere mais j arrive a rien loll 2 photos de bonne sur plus de 100 mdr

t'inquiètes pas même les meilleurs photographes doivent sélectionner leurs photos!

merci a vous oui je suis content elle sont devenue bien blanche mais sur les photo l eclairage joue un peux quand meme

bhen la femelle avait lacher c est oeufs avant terme mais je pensais pas qu ils en avaient d éclot j espere en avoir plus qu un lol

tu vas avoir tout plein de ptit martiens!!
Sinon tes taiwan bee sont vraiment splendides!

lol! ba si tu peux la reprendre en photo de profil que l'on voit mieux car rouge et vert c'est surprenant comme mélange de couleurs!

voila ma taiwan bee f1 viens de lacher c est dernier petit j ai pu compter 4 voir 5 tb voila quelques photo flou mais ont les voix quand meme (rft)

• Créer...