francois48 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 belle petite panda bleu red wine de chez rendo shrimp une sakura orange une blue bolt une crs de beau grade encore une crsvoila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tes blue bolt sont magnifique,un très beau bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci nico faut que j essaye de shooter une autre ou elle est bien bleu avec une tache un peux plus foncer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 super tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Belles crevettes!!Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin willy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tres jolies crevettes je vois que tu as des crevettes qui viennent de chez rendo shrimps : ils sont serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 cousin willy a écrit:tres jolies crevettes je vois que tu as des crevettes qui viennent de chez rendo shrimps : ils sont serieux ?bonjour pour ma part je suis tres content belle crevette delais correct emballage serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Francois si tu refais une commande ... Penses aux Ptits Belges Et on s arrange !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 scream31 a écrit:Francois si tu refais une commande ... Penses aux Ptits Belges Et on s arrange !!!Mercij avais deja proposé mais c etais le flop général lolll alors j ai commandé avec un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Du bien jolie petit monde!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voici quelques photos de mes petites plus de photo sur ma page Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Belle photos amigo !La derniere ma préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 mars 2013 chris-le-chti a écrit:Belle photos amigo !La derniere ma préféré !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites