lokifred1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une petite vidéo pour tout les amateurs de ce magnifique petit crabe, et ceux qui ne le connaîtrait pas encore!!!a regarder de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tres belles couleurs on le repere qd meme de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci fred , très interessant ,celà peut donner des idées de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 peut t on trouver ce crabe dans le comerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ben oui michel, plein de bonne idées.pour sharkmans oui tu peux le trouver, c'est un peu dur, mais pas insurmontable,je te met un lien, http://crustashop.docetmedia.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=9&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=1sinon demande a ton magasin habituel.je dois avoir un trio bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 macbulk93 a écrit:merci fred , très interessant ,celà peut donner des idées de style encore des idées ça me donne vraiment envieCette espèce est carnivore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 laisse toi aller sirène, lol...comme tous les crabes de ce genre, géosesarma, les red devil sont surtout insectivore, si tu veux des conseils n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour le lien lokifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pas de quoi, ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 lokifred a écrit:laisse toi aller sirène, lol...comme tous les crabes de ce genre, géosesarma, les red devil sont surtout insectivore, si tu veux des conseils n'hésite pas.je n'ai + de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sirène a écrit:lokifred a écrit:laisse toi aller sirène, lol...comme tous les crabes de ce genre, géosesarma, les red devil sont surtout insectivore, si tu veux des conseils n'hésite pas.je n'ai + de place ça ne prend rien comme place, un vieux bac, genre un 60 L, ça ne demande pas plus...et sa te permettrait de mélanger tes passions plantes et aquario.bon j'arrête de t'embeter, mais franchement ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites