Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois48

comment alimenter 2 aquarium avec une seul bouteil de co²

Messages recommandés

je viens de me porter acquéreur d un kit dennerle d occasion (40€) pour mon aqua de 120 litre mais j aimerais bien equiper mon petit de 30 litres avec la meme bonbonne avez vous des idées je suis preneur

il suffit d'acheter un splitter :http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/COPI-017

Là, c'est un 2 voies, mais ça existe aussi en plus grand nombre..jusqu'à 8 voies il me semble

non, tu branches ça sur le détendeur, et sur les 2 sorties, tu mets tes tuyaux CO2.. Wink

Invité
je profite de ce sujet pour poser ma question qui est sensiblement différente,

mon ba fait 80x30, je trouve que le co2 ne se diffuse pas d'un bout a l'autre de l'aqua, je pensais donc mettre deux diffuseurs repartis aux extremités de l'aqua, suis je obligé d'utiliser ce type de "T" ou un simple T sans reglage est suffisant?

en partant du principe que je regle le debit total sur un compte goutte, et qu'apres je monte le systeme en T sans toucher au reglage du débit?

merci de vos reponses

oui, le CO2 se diffuse uniformément dans le bac..tu n'as pas un gros taux d'un coté, et pas de l'autre..

Invité

comment expliqueriez vous que deux pieds de la meme plante, pousse a des vitesses completement différentes?

on dirait le TGV d'un coté et le TER de l'autre...Sad

• Créer...