francois48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je viens de me porter acquéreur d un kit dennerle d occasion (40€) pour mon aqua de 120 litre mais j aimerais bien equiper mon petit de 30 litres avec la meme bonbonne avez vous des idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il suffit d'acheter un splitter :http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/COPI-017Là, c'est un 2 voies, mais ça existe aussi en plus grand nombre..jusqu'à 8 voies il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Donc me faudras aussi un deuxièmes détendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 non, tu branches ça sur le détendeur, et sur les 2 sorties, tu mets tes tuyaux CO2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 je profite de ce sujet pour poser ma question qui est sensiblement différente,mon ba fait 80x30, je trouve que le co2 ne se diffuse pas d'un bout a l'autre de l'aqua, je pensais donc mettre deux diffuseurs repartis aux extremités de l'aqua, suis je obligé d'utiliser ce type de "T" ou un simple T sans reglage est suffisant?en partant du principe que je regle le debit total sur un compte goutte, et qu'apres je monte le systeme en T sans toucher au reglage du débit?merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour je pence que 2 diffuseur ne servirai a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui, le CO2 se diffuse uniformément dans le bac..tu n'as pas un gros taux d'un coté, et pas de l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 comment expliqueriez vous que deux pieds de la meme plante, pousse a des vitesses completement différentes?on dirait le TGV d'un coté et le TER de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 peut etre une question de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites