Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hameau3fontaines1

-

Messages recommandés

Certaines de mes chiennes sentent fort aussi quand elles sont en chaleur, d'autres moins......
Ta chienne qui a des écoulements a-t-elle de la température ?
Sinon, çà ressemblerait plutôt à une fin des chaleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va consulter, ça me fait penser à un piomètre (metrite)
à l'odeur et la couleur.
c'est peut-être pas celà mais si c'est ça, le mieux est de consulter assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, si le véto pense à une métrite, qu'il te fasse attendre jusqu'à samedi ....... vois déjà demain si sa t° et son comportement sont normaux.
J'ai déjà eu des métrites mais il n'y avait pas d'écoulement marron, par contre, cela arrive souvent en fin de chaleurs, mais pour être sûre, il vaut mieux que tu montres ta chienne pour rien que trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être une vaginite cela pourrait correspondre car couleur marron claire et odeur.
pareil que les filles, consulter rapidement 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve bizarre aussi qu'un véto qui songe à une métrite attende si longtemps.... je ne prendrais pas de risque, si c'était ma chienne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la vulve est bien ouverte, les écoulements devraient être moins importants...
mais j'irais tout de suite voir mon véto avec la chienne...je préfère faire une visite de trop que d'avoir à stériliser en urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me semble plus prudent de l'emmener chez le véto, mais, à mon avis, si elle avait une métrite, elle aurait davantage de fièvre. Tu ne peux pas te fier à ses chaleurs précédentes, car d'une part, ce n'est pas toujours pareil, d'autre part, peut-être que tu n'avais rien remarqué si elle se léchait souvent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est bizarre, si le véto pense à une métrite, qu'il te fasse attendre jusqu'à samedi ....... vois déjà demain si sa t° et son comportement sont normaux.
J'ai déjà eu des métrites mais il n'y avait pas d'écoulement marron, par contre, cela arrive souvent en fin de chaleurs, mais pour être sûre, il vaut mieux que tu montres ta chienne pour rien que trop tard.

Ce n'est pas forcément une urgence.

Ne pas confondre métrite et pyomètre, ce n'est pas exactement la même chose et dans les 2 cas, on n'a pas forcément de fièvre et d'écoulements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être Mazamé, mais je n'aime pas attendre pour aller chez le véto quand une de mes chiennes a un problème que je ne peux gérer et chaque fois qu'une de mes filles a eu une métrite, elle avait + de 39°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...