Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite_souris

Ada new amazonia

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir ce que vous pensiez du new amazionia, car ce sol me pose un peu de difficulté au niveau du ph!!

il est dans un 60l
avec co2
ph 5.8
kh1
gh6
et je ne fais des changements d'eau qu'avec de l'eau osmosée

C'est un sol pour avoir un Ph bas tout est normal..je ne vois pas la difficulté qu'espérais tu ?
Quelle crevette voulais tu mettre ?

chris-le-chti a écrit:
C'est un sol pour avoir un Ph bas tout est normal..je ne vois pas la difficulté qu'espérais tu ?
Quelle crevette voulais tu mettre ?

+1 avec Chris

ah d'accord cela me rassure alors, mais je pensais pouvoir le remonter au moins un peu,je suis un peu naïve parfois.
Pour les crevettes, j'ai deux CBS ancienne et j'en ai remis des nouvelles CRS avec CBS mais le soucis c'est qu'avec ce sol si et les paramètres qu'il affiche elles en ont quasiment toutes empaties.
Du coup il faudrait que je me mette à l'akadama je pense avec ces crevettes, mais qu'elles autres crecres pourrais-je maintenir avec ce sol?

Les deux CBS ancienne que j'ai s'acclimate très bien, une d'entre elle arrive même a être grainée de temps en temps, le soucis c'est qu'après je ne vois jamais les juv, j'ai vu que c'était arrivé à certain.
Ca me chagrine quand même pour les autres crecres que j'ai introduites, ça me fait toujours de la peine quand je les vois dépérir et que je me dis que c'est quand même pas juste de ne pas arriver à les maintenir Crying or Very sad
Merci pour le conseil des paracaridinas

• Créer...