Alillula25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mon amour de Berger AnggunLe futur papa Black Canyon River de SolemelNous espèrons une portée arc en ciel pour Noel.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je te souhaite une jolie portée arc en ciel, ce sera un beau cadeau de Noël.D'ici quelque temps, il va y en avoir des petites pattes partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ........ tu vas avoir plein de bébés à accrocher au sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà mon autre baleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et ben Sandrine j'espère que tes deux parturientes ne vont pas se décider en même temps sinon AU SECOURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui tu as raison, mais pour Bidibule ce sera une césarienne donc c'est pas moi qui vait gérer, bien que j'espère pouvoir aller m'occuper des chiots, sinon ma fille ainée aime bien faire les mises bas, elle restera avec Anggun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite question Sandrine, avec quoi et comment tu as tondu le "bidon" de tes fifilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mireille, je pense que c'est avec une tondeuse ......Sandrine, il va y en avoir du monde dans les prochains jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Michèle. Tu as plusieurs nursery, Sandrine ou tu vas les installer dans la même pièce.(qu'est ce que je suis curieuse !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour les bidous de mes fifilles , je me sers d'une tondeuse.Anggun commence à pousser à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Femelle rouge merle queue longue à 14h10 : 320grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 super Sandrine, oh bah je vais rester là moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben dis donc Sandrine, il te gâte le papa Noël .....Super des naissances le jour de Noël !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 2ème femelle rouge merle : 367 grs.Oui Michèle c'est super encore du chocolat je risque quand meme l'indigestion, à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 3ème femelle rouge merle queue longue : 280 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 4ème male rouge merle : 400 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 De beaux bébés quel noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pourquoi tu précises "queue longue" ils ne l'ont pas tous ?????Super, on attend la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J(allais poser la même question?? pour la queue. et ben moi elle n'es pas decider, mais il y avais de bonne chose à table il fallais qu'elle goute de tout!! félicitation à la maman, pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Alors, la famille c'est agrandie, oubien la miss s'est arrètée à 3 filles et 1 garçon, rouge merle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 5ème male noir tricolore : 16 h : 360 grs.Puis 6ème male rouge merle queue longue 17h10 : 340 grs.Les Bergers australiens ne naissent pas tous avec la meme longueur de queue, il y a les longues (celle-là je les garde naturelles) puis, on a des moitiés, des quarts des trois-quarts, celles-là je les fait couper.Chaque éleveur fait comme il veut, moi je trouve que des bouts de queue c'est pas très joli, mais bon chacun fais comme y veut.A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle tient la cadence ta fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et bien les rouges merle sont à l'honneur sur cette portée, bravo ! tu penses qu'elle en a encore ? En tous cas tu ne dois pas chaumer avec tous ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne sais plus ou j'en étais mais tout le monde est là maintenant, ils sont 8, donc je récapitule 1 femelle rouge tricolore comme maman, 1 male noir tricolore et 3 femelles et 3 males rouge merle.Tout le monde va bien, maman dort.Effectivement je ne chome pas , entre les biberons de mon fils, ceux des bébés de Bidibule et la mise bas d'Anggun je suis sur les rotules.Merci pour vos messages, je suis contente d'avoir partagé ce moment avec vous.Pour les mises bas je devrais etre tranquille quelques mois, mais c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est super joli toutes ces couleurs. Courage pour les prochaines nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop mignons ces bébés ..... Bon courage Sandrine, tu vas avoir de l'occupation ....Est-ce que les bébés de Bidibule commencent à téter ou c'est corvée de bibs.... et la maman, est-ce qu'elle récupère un peu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour cette portée tout va bien, heureusement, les bébés ont bien grossi et Anggun gére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est déjà çà !!!!! tu ne vas quand même pas avoir des problèmes avec toutes tes portées ......Vite des photos quand ils auront grandi un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 On a tous peur de la loi des séries !!! En tout cas, bravo pour cette portée et pour gérer tout ce petit monde... à deux et quatre pattes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont vraiment mignons de toutes les couleurs , ça change du dalmatien ,toujours blanc a la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 voilà un petit échantillon de mes petits Bergers Australiens, difficile de ne pas craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Très jolies, les couleurs, j'aime beaucoup la 1 et la 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelles bouilles à bisous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop mignons!!! Tout le monde se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la 1ére est vraiment à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Nous aussi on fond pour la première, mais nus avons une raison, c'est que j'ai gardé une petite rouge merle de la meme maman il y a 18 mois et c'est son portrait cracher, donc on sait qu'elle sera magnifique a l'age adulte.Merci pour vos compliments ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comme quoi, les couleurs influencent bcp...car là, sur ces 3 là, c'est clairement le chiot de la photo 2 qui est le mieux typé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 à ben ça c'est possible Pincemaille, moi je parle juste de la couleur, mais je ne connais absolument pas les critères du Berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Le male noir tri est bien typé aussi, moi jen'ai pas de préférence pour la couleur, c'est un tout le caractère joue un très grand role aussi.Je cherche un male noir tri porteur rouge et je ne trouve pas celui qui me correspond et pourtant il y en a mais je retrouve aussi toujours un chien en commun sur le pédigré de mes chiens, mais je ne perd pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 GEORGET Sandrine a écrit:Le male noir tri est bien typé aussi, moi jen'ai pas de préférence pour la couleur, c'est un tout le caractère joue un très grand role aussi.Je cherche un male noir tri porteur rouge et je ne trouve pas celui qui me correspond et pourtant il y en a mais je retrouve aussi toujours un chien en commun sur le pédigré de mes chiens, mais je ne perd pas espoir tu cherches pour des saillies ou un chiot ? parce que des nt facteurs rouge de sang "frais" il y en a pas mal tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites