Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alillula25

des bébés Berger Australien pour bientot

Messages recommandés

Mon amour de Berger Anggun

Le futur papa Black Canyon River de Solemel
Nous espèrons une portée arc en ciel pour Noel.
Je vous tiens au courant.

Et ben Sandrine j'espère que tes deux parturientes ne vont pas se décider en même temps sinon AU SECOURS !!!!!

Oui tu as raison, mais pour Bidibule ce sera une césarienne donc c'est pas moi qui vait gérer, bien que j'espère pouvoir aller m'occuper des chiots, sinon ma fille ainée aime bien faire les mises bas, elle restera avec Anggun.

Merci Michèle. Tu as plusieurs nursery, Sandrine ou tu vas les installer dans la même pièce.(qu'est ce que je suis curieuse !! lol! )

Pour les bidous de mes fifilles , je me sers d'une tondeuse.Anggun commence à pousser à tout à l'heure.

2ème femelle rouge merle : 367 grs.Oui Michèle c'est super encore du chocolat je risque quand meme l'indigestion, à tout à l'heure.

J(allais poser la même question?? pour la queue.
et ben moi elle n'es pas decider, mais il y avais de bonne chose à table il fallais qu'elle goute de tout!!
félicitation à la maman, pouponne bien

Alors, la famille c'est agrandie, oubien la miss s'est arrètée à 3 filles et 1 garçon, rouge merle ?

5ème male noir tricolore : 16 h : 360 grs.Puis 6ème male rouge merle queue longue 17h10 : 340 grs.Les Bergers australiens ne naissent pas tous avec la meme longueur de queue, il y a les longues (celle-là je les garde naturelles) puis, on a des moitiés, des quarts des trois-quarts, celles-là je les fait couper.Chaque éleveur fait comme il veut, moi je trouve que des bouts de queue c'est pas très joli, mais bon chacun fais comme y veut.A tout à l'heure.

Et bien les rouges merle sont à l'honneur sur cette portée, bravo !
tu penses qu'elle en a encore ?
En tous cas tu ne dois pas chaumer avec tous ces petits.

Je ne sais plus ou j'en étais mais tout le monde est là maintenant, ils sont 8, donc je récapitule 1 femelle rouge tricolore comme maman, 1 male noir tricolore et 3 femelles et 3 males rouge merle.Tout le monde va bien, maman dort.Effectivement je ne chome pas , entre les biberons de mon fils, ceux des bébés de Bidibule et la mise bas d'Anggun je suis sur les rotules.Merci pour vos messages, je suis contente d'avoir partagé ce moment avec vous.Pour les mises bas je devrais etre tranquille quelques mois, mais c'est que du bonheur.

Trop mignons ces bébés ..... Bon courage Sandrine, tu vas avoir de l'occupation ....
Est-ce que les bébés de Bidibule commencent à téter ou c'est corvée de bibs.... et la maman, est-ce qu'elle récupère un peu ?????

Invité
Pour cette portée tout va bien, heureusement, les bébés ont bien grossi et Anggun gére.

Invité
On a tous peur de la loi des séries !!!

En tout cas, bravo pour cette portée et pour gérer tout ce petit monde... à deux et quatre pattes ;-)

ils sont vraiment mignons de toutes les couleurs , ça change du dalmatien ,toujours blanc a la naissance !

Invité

voilà un petit échantillon de mes petits Bergers Australiens, difficile de ne pas craquer.

Invité
Très jolies, les couleurs, j'aime beaucoup la 1 et la 3.

Invité
Nous aussi on fond pour la première, mais nus avons une raison, c'est que j'ai gardé une petite rouge merle de la meme maman il y a 18 mois et c'est son portrait cracher, donc on sait qu'elle sera magnifique a l'age adulte.Merci pour vos compliments ça fait plaisir.

comme quoi, les couleurs influencent bcp...car là, sur ces 3 là, c'est clairement le chiot de la photo 2 qui est le mieux typé...

Invité

à ben ça c'est possible Pincemaille, moi je parle juste de la couleur, mais je ne connais absolument pas les critères du Berger Australien pbd

Invité
Le male noir tri est bien typé aussi, moi jen'ai pas de préférence pour la couleur, c'est un tout le caractère joue un très grand role aussi.Je cherche un male noir tri porteur rouge et je ne trouve pas celui qui me correspond et pourtant il y en a mais je retrouve aussi toujours un chien en commun sur le pédigré de mes chiens, mais je ne perd pas espoir

GEORGET Sandrine a écrit:
Le male noir tri est bien typé aussi, moi jen'ai pas de préférence pour la couleur, c'est un tout le caractère joue un très grand role aussi.Je cherche un male noir tri porteur rouge et je ne trouve pas celui qui me correspond et pourtant il y en a mais je retrouve aussi toujours un chien en commun sur le pédigré de mes chiens, mais je ne perd pas espoir

tu cherches pour des saillies ou un chiot ? parce que des nt facteurs rouge de sang "frais" il y en a pas mal tout de même...

• Créer...