Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosy1

crevette et bébé ancistrus

Messages recommandés

Voilà, j'ai attrapé 5 bébés ancistrus et j'en ai mis 2 avec mes red cherry(ou red fire) pour essayé de les sauver. Mon bac fait 30L et je voulais savoir si je pouvais les laisser avec les crevettes et combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Jack.
Mais quand ils seront gros, sachant que l'aqua est un 30L ,c'est pas un peu petit pour 2 ancistrus.
Est-ce que c'est sûr qu'adulte l'ancistrus ne s'attaque pas aux crevettes juveniles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 30l c'est petit et nan les ancistrus ne mangent pas les juvs ni les adultes, ils pourront les bousculer car ce sont des brutes c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac est trop petit pour des ancistrus Rosy, 30 L c'est pas assez ca grandi ces betes la. Pour leur bien etre si tu peux je te conseille de les changer de bac ou les vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Pour l'instant ils sont tout petits. Je vais les laisser avec les crevettes et je les retirerais dès qu'ils commencerons à être impossant. Je pense que j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb02 a écrit:
Tu pourrais être surprise, ça pousse vite un ancistrus!


Ceux qu'on m'a donné l'an dernier et qui viennent de se reproduire n'ont pas beaucoup grandit en 1an à mon goût Rolling Eyes .
Ils font à tout cassé 4cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancistrus bouge bcp la nuit bac éteint au contraire et il a besoin d'un minimum de surface au sol pour ce sentir bien tout comme les corydoras.
Dans un bac de type cube 30L c'est pas adapté, apres chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
L'ancistrus bouge bcp la nuit bac éteint au contraire et il a besoin d'un minimum de surface au sol pour ce sentir bien tout comme les corydoras.
Dans un bac de type cube 30L c'est pas adapté, apres chacun fait ce qu'il veut.


(+1)(+1)(+1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharkmans j'ai jamais dit qu'il allait mourrir ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, c'est comme si nous on nous enferme dans une cellule en prison , tu meurs pas.. tu te sens pas terrible c'est tout et logiquement l'espérance de vie du poisson est reduite..
Ce n'est pas le cas de certains autres poissons comme les betta dans de petits bac chauffés, ils peuvent vivre longtemps comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récapitule. Dans mon communautaire 180l j'ai 3 ancistrus de 4 cm et une grosse femelle de presque 9cm.
Dans mon 30l je n'ai que deux bébé d'1 cm à tout cassé.

Il est vrai que l'ancistrus est un poisson qui bouge surtout quand il fait son sprint.....vaux mieux ne pas se trouver devant lui Laughing .

Je vais me servire de mon bac crevette pour les faire grossir encore un peu et il retournerons dans le 180l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...