nico7911 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà suite au conseil de jack j'ai recollé mon bac avec du silcone pour aqua.Heureusement c'est pour mettre dans ma cave car la coupe du verre c'est pas facile et les joints propres non plus!Il fait 80 cmx40cmx35cm divisé en 2Partie de gauche le sol c'est de l'ebi gold et la partie droite de l'akadama.Plein de feuilles de chêne et catappa.filtration par exhausteur auxquel j'ai mis un mousse sur deux de mes bac déjà rodée histoire d'y introduire déjà des bactéries pour diminuer mon cycle de rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et tu compte mettre quoi comme crevette?Temperture à 20.5° . Ta photo est trés bien prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je monte la t° jusque 23° et puis j'aimerai y mettre des f1 quand le rodage sera fini et dans l'autre partie j'aimerai y mettre mes sélèctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jolis bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites