Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois48

et 1 bac de plus

Messages recommandés

voila d apres vos conseil vis a vis des selection de me red cherry je viens de lancer un nouveau bac
manque quelques plantes je viens de le remplir 50/50 d eau osmosé et de volvic acheter car j aimerais garder l eau claire pas comme mes autres bac ou je filtre sur tourbe [img][/img]
lui manque quelques plante pas de racine dans celui là

je trouve pas mon bonheur en plante j ai essayer de faire un tapis de riccia mais sa a pas tenu alors ici j ai juste mit la racine de mon 30 litres deddans et la riccia qui flotte

ah oui et j ai mit un fond noir donc ici je vais reffaire mon 30 litres mais j attend que sa pousse

Qu'as-tu comme éclairage?
Comment as-tu fixer la riccia?
L'inconvénient de la riccia est qu'il faut souvent la tailler pour ne pas qu'elle pourrisse à la base et qu'elle remonte

j ai une ampoule aquamedic de 24 watt et je l avait fixer avec un filet a oignon mais je ferais des photo tentot

alors voici mon 20 litres a red cherry entierement refait hier
[img][/img]

ici mon 30 litres qui vas me servira a essayer de reproduire mes apistos et autre petit cichlidé
[img][/img]

et voici mon communautaire apres 3 mois de fonctionnement j ai du enlever qq plantes qui devenais bien trop grande pour ce volume
[img][/img]
voila mes 3 bacs, mais j ai en projet de trouver une cuve 1m30 sur 30 sur 40 pour y faire 4 compartiment et eviteras plusieurs petit bac par ci par là lolll

wé pas mal j'aime bien le 30l apisto par contre pour ton 20l j'aurais mis la racine différement mais après c'est une question de goût! Wink

• Créer...