guigui011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 12345678910111213141516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila bon vote je n'ai pas réduit les photos c'est Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je ne vote pas cette fois, je déteste les chiens déguisés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sont tous marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:je ne vote pas cette fois, je déteste les chiens déguisés ...... Il y en a qui ne sont pas déguisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sans doute ... mais le choix est plus que restreint ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a voté moi je les trouve tous trop mimis, déguisés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Michéle les 3/4 CE SONT DES MONTAGES ET PUIS C'EST NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ....... vi !!!!!! on avait le droit de faire des montages, c'est rigolo ... a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est rigolo, oui, mais je n'aime pas, j'ai le droit, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui Michéle c'est ton droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 18 décembre 2008 jai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:je ne vote pas cette fois, je déteste les chiens déguisés ...... moi de même , les chiens sont bien plus beaux au naturel , sans la bêtise des humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mais c'est pour le fun voyons ! personne ne martyrise des chiens ici, c'est virtuel ! moi ça ne me pose pas de problème tant que les chiens ne sont pas ridicules ou affublés avec mauvais goût ! (bon faut dire que j'ai des chihuahuas mais qu'un chien plus grand, je ne l'habillerais pas non plus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oh ben mince il n'y a pas la mienne c'est encore ouvert sur l'autre post dommage allez je vote quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 A voté, super cela fait du bien au moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites