Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Betta imbellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pas male ce petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 peu connu, mais ce n'est pas mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sait vrais que ce n ai pas celui qui a le plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 le voici: photo du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui la sait terrible belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 donc le tien Jack c'est un jeune ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sirène a écrit:donc le tien Jack c'est un jeune ou une femelle ?j'allais poser la même question vraiment splendide!tu possède un couple je suppose si il devient comme sur la photo du net ça pourrais m'intéressé si tu as de la reproduction =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ceux sur tes photos ressemblent aux trichopsis! grognent-ils aussi pour se reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteone1 0 Posté(e) le 16 février 2012 perso j'aime beaucoup mieu les smaragdinas et mahachais (que j'élève) les couleurs sont à tomber. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites