Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sharkmans

allimentation red cherry

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis sur que cette question a deja etés posé

mais je voudrai connaitre vos experiances sur la red cherry

1 que donner comme nouriture au red cherry

2 faut il faire d autre appore comme mineraux ou vitamines

3 vous que donnez vous

merci a toute et a tous

moi je donne du nova prown et des légumes des fois, mais bientôt du NAV shrimp food

Invité
salut.

Je suis novice...
Je donne la nourriture "offerte" à l'achat d'un bac.

1) Crustabs Acti de chez Aquael : Elles adorent

2) CrustaGran de chez Dennerle : en test

3) des flocons pour poissons (j'ai 2 rasbora hengeli dans le bac) : Elles mangent aussi.

Ta question est très intéressante.

Les RC sont pas difficiles, tu peux donner tout ce dont on parle dans tous les posts nourriture pour crevette , c'est tres varié !

Il y a plein de chose à leur donner mais en particulier chez moi elles aiment l'ortie en stick et les artémias en gelées.

Invité
Quelle est la fréquence pour donner de la nourriture ?
Et en quelle Quantité ?
J'ai vu que mon planorbe adore aussi se mettre à table avec mes RC.

pour une cinquntaines de rc je donne une petite pincer du mix de jack et pour les granuler dennerle 2 petite cuiller fournis avec le pot

sharkmans a écrit:

1 que donner comme nouriture au red cherry

Des granulés de Dennerle, du novo prawn, de temps en temps des morceau de légumes (courgettes) très occasionnellement elles ont droit à des vers de vase en gelée (un bon coup de protéine ça leur fait un bien!) et tout le temps des feuilles de chêne et de Catappa en grande quantité (c'est bon pour l'eau et elles ont l'air d'apprécier beaucoup.

sharkmans a écrit:
2 faut il faire d autre appore comme mineraux ou vitamines