sharkmans 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour a tousje suis sur que cette question a deja etés posé mais je voudrai connaitre vos experiances sur la red cherry1 que donner comme nouriture au red cherry2 faut il faire d autre appore comme mineraux ou vitamines3 vous que donnez vousmerci a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je donne du nova prown et des légumes des fois, mais bientôt du NAV shrimp food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 personne d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 salut.Je suis novice... Je donne la nourriture "offerte" à l'achat d'un bac.1) Crustabs Acti de chez Aquael : Elles adorent2) CrustaGran de chez Dennerle : en test3) des flocons pour poissons (j'ai 2 rasbora hengeli dans le bac) : Elles mangent aussi.Ta question est très intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les RC sont pas difficiles, tu peux donner tout ce dont on parle dans tous les posts nourriture pour crevette , c'est tres varié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 faut il un complement genre calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il y a plein de chose à leur donner mais en particulier chez moi elles aiment l'ortie en stick et les artémias en gelées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi elle sont folle de la nouriture faite maison de jack et la nouriture dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites