Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est quoi ton sol de la pouzzolane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sirène a écrit:c'est quoi ton sol de la pouzzolane ?Non, ça ressemblerai plus à de l'akadama.Sympa tes cyclisés Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 seb02 a écrit:sirène a écrit:c'est quoi ton sol de la pouzzolane ?Non, ça ressemblerai plus à de l'akadama.Sympa tes cyclisés Jack!Je dirais la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 surment akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 un poisson qui lui faut une eau douce et acide donc c'est bien de l'akadama sirène a écrit:c'est quoi ton sol de la pouzzolane ?seb02 a écrit:sirène a écrit:c'est quoi ton sol de la pouzzolane ?Non, ça ressemblerai plus à de l'akadama.Sympa tes cyclisés Jack!Mimi42 a écrit:seb02 a écrit:sirène a écrit:c'est quoi ton sol de la pouzzolane ?Non, ça ressemblerai plus à de l'akadama.Sympa tes cyclisés Jack!Je dirais la même chose. sharkmans a écrit:surment akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tres beau cichlidés jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 très beau même si je suis pas fan des poissons à part des discus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 très beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites