nico7911 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Juste pour savoir si ça graine chez vous?Chez moi pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Blue pearl non stop, TWBM pas trop mal, yellow moyen, CRS/CBS/snow/red cherry/sakura plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Plus de grainage chez moi non plus, pour les cantonensis période de repos. En revanche pas de souci pour les sakura et les red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mika tu m’énerve chez moi les sakura mais pas bcp par compte les rc ça n' arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi les rc sa arrête pas non plus et les sakuras sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ici, RC Sakura ca n'arrete pas..Le reste j'ai du attendre mais la c'est parti, sur akadama ca a commencé a grainée qu'avec le bac plus vieux de 2 mois au moins.. On dirait sans le confirmer a 100% que lorsque le bac est trop jeune ca graine pas tout de suite.C'est juste une observation , apres il y a des periodes de repos mais ca dépasser rarement 2 a 3 mois max, enfin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Chez moi sa graine aussi, sa fait pas longtemps que j'ai les crecres sakura. Et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ben moi rien nada j'ai quelques sakura avec des poches bien jaune je croise Sinon les crs/ cbs ben rien mais j'ai espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui depuis hier. une de mes trois femelles Red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Citation :Sa graine à gogo chez,TWBM,crs,snow,smiley chez wamoh le creole tu vas arreter tes conneries là.files ta chance aux copains un peu -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Non, non et toujours non depuis presque de 2 ans. je désespère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 désespère pas sa fait 2 ans que je fais de la crevette et j'ai eu ma première repro y'a 3 mois alors tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Chez moi plus de grainée chez mes red cherry. Je compte sur la relève qui est encore petite (25 juves). Je vais rajouter du sang neuf prochainement et j'espère tout refaire démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi sa repart un peu la mais bon ... comme vous le savez j'arrête tout prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Petit récapitulatif, après avoir effectué de la maintenance sur les bacs, j'ai vu une ou deux Crystal red de grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi red chery ca narrete pas tiger une deuxieme grainee crs encore trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi mes red cherry en mode pause pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon bac est récent , RAS avec les RC , et des grappes ovariennes chez les WP, mais je ne sais pas si cela compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 chez moi, les snow n'arrête pas, déjà troisième grainage en route, chez les tigers rien le calme plat,et un red cherry qui vient de lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les heteropoda n'arrétent pas les cantonensis rien pour les cherax j'en suis à ma deuxième portée et peut être un limnopilos grainé mais pas sur je mettrais des photos prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oh pinaise ça sa m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pas sur du tout malheuresement mais c'est tellement petit....mais il me semble que c'est jaune en dessous...la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je vais croiser les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci sinon honte à moi!!! Promis je bois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je vais bientot m'en prendre depuis le temps que je me le dis, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danoli301 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pareil pour moi !!! Les heteropoda et les white pearl n'arrêtent pas les cantonensis rien du tout depuis au moins 2 a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 crystal rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Youpie... J'ai mes premiers bébés red cherry depuis ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Content pour toi! :D tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 xrnxud a écrit:Youpie... J'ai mes premiers bébés red cherry depuis ce soir. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est bon ça...de mon cotéj'ai enfin une femelle tiger de grainée, j'en suis a mon troisième lâcher chez les snow, j'ai plein de juvénile qui sont a moitié transparente comme des rili,sinon c'est toujours calme chez les red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci!Mon dieu que c'est petit!!! J'en ai compté une bonne dizaine,mais je n'ai pas une vue sur tout l'aqua.. Branche, mousse de java...La mère avant perdu quelques oeufs. Cela devait être sa première fois.J'ai une autre femelle qui fut grainée quelques jours plus tard que celle-ci, donc je vais avoir une nouvelle livraison.La deuxième femelle est plus grosse et plus colorée.Je ne l'ai pas vu perdre d'oeufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 février 2012 et bien moi j'ai une grainée crs la première depuis 2 ans je suis vraiment trop happy pourvu que les juvs tiennent enfin voilà je vous fais partager mon bonheur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Chez moi CRS CBS à gogo.TWB mix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 fenzi03 a écrit:et bien moi j'ai une grainée crs la première depuis 2 ans je suis vraiment trop happy pourvu que les juvs tiennent enfin voilà je vous fais partager mon bonheur :D tu métonnes que tu es heureux après 2 ans d'attente!Content pour toi nico moi aussi j'attend avec impatience que mes twb mix grainent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci giclon la patiente paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi j ai quelques rc de grainé 5 ou 6 et 2 sakura mais rien dans les autres especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 14 février 2012 Chez moi ça graine TWBM et CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 14 février 2012 francois a écrit:moi j ai quelques rc de grainé 5 ou 6 et 2 sakura mais rien dans les autres especes tu vien de les instalée il va falloir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 février 2012 ehh les gars ( et les filles ) on veut des photos , des photos surtout moi qui ne possède pas d'apn digne de ce nom , juste un I-phone ancienne génération , alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 février 2012 Va falloir investir un peu Michel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pour moi les photos c'est "mission impossible".Elles sont toujours floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai l'impression que je vais avoir une nouvelle portée de mes cherax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 14 février 2012 un peu flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 voila 2 rc et une sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 14 février 2012 ta sakura a l'air bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Chez moi sakuras et RC non stop.CRS / CBS / Yellow encore un peu mais moins ces derniers temps.Babaulti green plus rien (d'un coté en 4 mois je n'en ai eu que 2 de grainées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et moi aussi, deux on laché, et j'ai encore 3 ou 4 sakuras de grainée, super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 premiere crs de grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 21 février 2012 TBM grainées. CBS grainées Pas de photos je suis nul je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites