vincnet1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 toujours rien chez moi je vais faire une gros vérification des tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai une snow et une sss de grainée en esperant que les planaires crèvent tous avant qu'elles lachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 :D content pour vous! ça n'a pas trainé françois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danoli301 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sa y est chez moi sa reprend progressivement, le repos de l'hiver est terminer, c'était quand même long depuis novembre, ce n'est pas encore cette année que j'ai trouver comment les reproduire en hiver.On réessaiera l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 giclon a écrit: :D content pour vous! ça n'a pas trainé françois! ouai claire je suis tout content maintenant plus qua attendre les zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas des zoe mais juvéniles moi aujourd hui 6 RC cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 février 2012 encore une autre de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ma cherax est grainée et elle est bien pleine! :D Difficile de prendre une photo car elle reste dans sa cachette et a la queue repliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 content pour toi giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai constaté une période de repos de 3 semaines qui à commencé pendant le grand froid!!!Là c'est repartit :D Voilou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 eh bin ils sont excités tes mâles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 une white pearl grainé et une crystal! simple question est ce que les crystal se régule? donc si elles sont trop nombreuse arrêté de grainée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Franchement je me suis jamais posé la question,car avant la surpopulation il y a de quoi faire,mais je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vincnet a écrit:une white pearl grainé et une crystal! simple question est ce que les crystal se régule? donc si elles sont trop nombreuse arrêté de grainée? il me semble que cela peut arrivée, je crois avoir lut ça quelque part....mais il faut que le volume que tu leur propose soit restreint, et qu'elles soient typer nombreuses.....sinon, je suis super content, j'ai réussi a faire des tibee, snow x tiger... -è_): j'en ai conté trois, elles sont minuscule pour le moment mais je vous ferais des photos des que je pourrais.et je viens juste de m'acheter un femelle rilli grainer a 3.5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut a tous ben chez moi aussi sa graine mes F1, black, mes f1 red alors elles s'est orgies mais pour instant pas de twb en vu lolmes diminitus avec quelques jolies bleu, mes tiger elles aussi orgies lolla comme fred je vais tenter les tibee me faut juste un male snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai fais mes changement d'eau, et j'ai un peu mis les mains dans les plantes, j'en ai conter un dizaine....fred, si tu es dans le coin, mp moi, si tu veux un ou plusieurs male snow, on peu s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 yeah cbs f1 et une cpo v'la l'primtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ca graine dans tous mes bacs mais un peu moins dans le bac yellow neon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ca graine bien dans mon F1 RED et dans mon BAC BTOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pfffff moi pas moyen, mes sahura sont trop timide on dirait ! j'en ais marre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 mars 2012 T'en as combien Cyril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced67 0 Posté(e) le 15 mars 2012 chez moi mes sakura dans leur 180l proliferent tel des souries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 par contre j'ai eu un laché de white pearl je vois aucun jeunes :'( je sais pas si ce sont les poissons ou bien le faite qu'elles soient trop petite et transparente pour que je les voie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 mars 2012 trop petite attend une semaine, j'ai le cas avec mes yellow neons, on commence a les voir apres une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vincnet a écrit:par contre j'ai eu un laché de white pearl je vois aucun jeunes :'( je sais pas si ce sont les poissons ou bien le faite qu'elles soient trop petite et transparente pour que je les voie :'(tu as mis quoi comme sol , j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album3811 0 Posté(e) le 17 mars 2012 une F1 red de grainé troop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En ce qui me concerne les femelles red cherry/sakura son pleine d'oeuf sur leur "tête"......mais pas sous le ventre. C'est pourtant pas les mâles qui manque et cette génération est jeune. Je pense je çà viendra bientôt.....avec le printemps qui s'annonce.Qu'en à mes cbs elles sont fraîchement installées donc laissons leurs le temps de s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour ma part mes 7 femelle crystal sont grainés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 le sol je ne sais pas du tout ce que c'est ... c'est un simple sol de chez tom&co.... 2mm blanc principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicante1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour! des petites nouvelles de mes 22 RC accueillies le 22 janvier! j'ai au moins 60 bébés de 1 à 3 semaines, c'est super mimi et de nouveau 8 femelles grainées! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 22 mars 2012 snif snif snif je suis jaloux de votre bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça va venir, ne t'inquiète pas.troisième lâché, chez les tigers, je vais pour avoir des tibees, une rc de pleine, la rilli est toujours grainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 *** je depoussiere un peu le topic *** Apres la canicule de cet été dans mon appart (et quelques pertes ), c'est enfin reparti chez moi .6 sakuras/RC de grainées et 2 TWBM F1. (au passage, Mimi42 ils etaient en rute tes males )Plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai quelques crevettes de grainées également depuis le passage de la canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour moi c'est parti avec les sakura. çà n'arrête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pour moi 3 cpo, 1 taiwan bee f1 avec quelques belles surprises, cristal red, 3 ou 4 contenesis bee, 2 tiger de base et ce malgré mon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Félicitations a tous,Pour ma part j ai une RC grainée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 chez moi ça fait un gros moi que mes cbs crs ne s'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 nous avons des juv' RC et des rouges en plus un mois après les avoir introduits par contres les petits se cachent a causent des guppys mais on les apperçoient de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour moi 2 Yellow néon H-Q, 1 White Pearl et 2 Rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Et 1 TWBM F1 de grainée en plus . Esperons qu'elles me sortent des oeufs bleues. lA premiere devrait pas tarder a lacher sa douzaine mais je ne vois pas d'oeufs differents pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ben aller , jmis mets!!!après une longue acalmie, 4 et demi de grainée.- 2 smylei,- 2 et demi de f2 crs.Pourquoi et demi, car j' en ai une cinquième, qui est toute jeune et n' a que 4 ou 5 ouefs, donc elle compte pour du beurre!!!lol!!!biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites