Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico7911

Est ce que ça graine chez vous?

Messages recommandés

j'ai une snow et une sss de grainée en esperant que les planaires crèvent tous avant qu'elles lachent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est chez moi sa reprend progressivement, le repos de l'hiver est terminer, c'était quand même long depuis novembre, ce n'est pas encore cette année que j'ai trouver comment les reproduire en hiver.
On réessaiera l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
:D content pour vous! ça n'a pas trainé françois! fdresq



ouai claire je suis tout content maintenant plus qua attendre les zoé (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cherax est grainée et elle est bien pleine! :D
Difficile de prendre une photo car elle reste dans sa cachette et a la queue repliée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai constaté une période de repos de 3 semaines qui à commencé pendant le grand froid!!!
Là c'est repartit :D








Voilou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une white pearl grainé et une crystal! simple question est ce que les crystal se régule? donc si elles sont trop nombreuse arrêté de grainée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je me suis jamais posé la question,car avant la surpopulation il y a de quoi faire,mais je pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincnet a écrit:
une white pearl grainé et une crystal! simple question est ce que les crystal se régule? donc si elles sont trop nombreuse arrêté de grainée?


il me semble que cela peut arrivée, je crois avoir lut ça quelque part....


mais il faut que le volume que tu leur propose soit restreint, et qu'elles soient typer nombreuses.....



sinon, je suis super content, j'ai réussi a faire des tibee, snow x tiger... Sad-è_):

j'en ai conté trois, elles sont minuscule pour le moment mais je vous ferais des photos des que je pourrais.

et je viens juste de m'acheter un femelle rilli grainer a 3.5€ (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ben chez moi aussi sa graine Smile mes F1, black, mes f1 red alors elles s'est orgies mais pour instant pas de twb en vu lol

mes diminitus avec quelques jolies bleu,
mes tiger elles aussi orgies lol

la comme fred je vais tenter les tibee Smile me faut juste un male snow Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais mes changement d'eau, et j'ai un peu mis les mains dans les plantes, j'en ai conter un dizaine....


fred, si tu es dans le coin, mp moi, si tu veux un ou plusieurs male snow, on peu s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff moi pas moyen, mes sahura sont trop timide on dirait ! j'en ais marre en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi mes sakura dans leur 180l proliferent tel des souries (plo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai eu un laché de white pearl je vois aucun jeunes :'( je sais pas si ce sont les poissons ou bien le faite qu'elles soient trop petite et transparente pour que je les voie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop petite attend une semaine, j'ai le cas avec mes yellow neons, on commence a les voir apres une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincnet a écrit:
par contre j'ai eu un laché de white pearl je vois aucun jeunes :'( je sais pas si ce sont les poissons ou bien le faite qu'elles soient trop petite et transparente pour que je les voie :'(

tu as mis quoi comme sol , j'ai oublié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne les femelles red cherry/sakura son pleine d'oeuf sur leur "tête"......mais pas sous le ventre. C'est pourtant pas les mâles qui manque et cette génération est jeune. Je pense je çà viendra bientôt.....avec le printemps qui s'annonce.
Qu'en à mes cbs elles sont fraîchement installées donc laissons leurs le temps de s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sol je ne sais pas du tout ce que c'est ... c'est un simple sol de chez tom&co.... 2mm blanc principalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! des petites nouvelles de mes 22 RC accueillies le 22 janvier! j'ai au moins 60 bébés de 1 à 3 semaines, c'est super mimi et de nouveau 8 femelles grainées! :D (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir, ne t'inquiète pas.


troisième lâché, chez les tigers, je vais byeex pour avoir des tibees,
une rc de pleine, la rilli est toujours grainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** je depoussiere un peu le topic ***

Apres la canicule de cet été dans mon appart (et quelques pertes Sad ), c'est enfin reparti chez moi cheers .
6 sakuras/RC de grainées et 2 TWBM F1. (au passage, Mimi42 ils etaient en rute tes males Laughing )
Plus qu'a attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques crevettes de grainées également depuis le passage de la canicule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 3 cpo, 1 taiwan bee f1 avec quelques belles surprises, cristal red, 3 ou 4 contenesis bee, 2 tiger de base et ce malgré mon déménagement (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons des juv' RC et des rouges en plus un mois après les avoir introduits Smile
par contres les petits se cachent a causent des guppys mais on les apperçoient de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1 TWBM F1 de grainée en plus cheers . Esperons qu'elles me sortent des oeufs bleues. lA premiere devrait pas tarder a lacher sa douzaine mais je ne vois pas d'oeufs differents pour le moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aller , jmis mets!!!
après une longue acalmie, 4 et demi de grainée.

- 2 smylei,
- 2 et demi de f2 crs.

Pourquoi et demi, car j' en ai une cinquième, qui est toute jeune et n' a que 4 ou 5 ouefs, donc elle compte pour du beurre!!!lol!!!

biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...