vincnet1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 on m'a déjà dit de prendre une lampe supplémentaire... pour le reste du matériel je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 de la merde loll je l avais acheter et tout changer loll lampe pas tres puissantes, pompe merdique difficile a regler et pas asser de debit j ai juste garder le chauffage et la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 et tu as pris quoi comme matériel pour ce cube? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ce qui est dommage avec les kits complets ,souvent un élément n'est pas adapté ,la lumière souvent faible ;ou la pompe pas assez puissante !C'est dommage surtout lorsqu'il s'agit d'une bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 gouramis77 a écrit:ce qui est dommage avec les kits complets ,souvent un élément n'est pas adapté ,la lumière souvent faible ;ou la pompe pas assez puissante !C'est dommage surtout lorsqu'il s'agit d'une bonne marque c'est malheureusement le cas ici apparemment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites