Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

oeil qui est sorti de son orbite

Messages recommandés

J'ai une amie qui m'a téléphoné hier son petit épagneul japonais s'est faite attaquer par un autre chien, et lui a sorti l'oeil de son orbite. La petite a été opérée, avez vous déja eu cela quelles sont les conséquences, etc car je ne connais rien sur cette pathologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les résultats chez une australienne - c'est la soeur d'une de mes chiennes - et on lui a enlevé l'oeil... à part cela elle vit parfaitement normalement - enfin jusqu'au jour où elle a été em...un groupe de chiennes, et elle y a perdu une patte !!!!! donc maintenant cette chienne de 3 ans a un oeil et une patte en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'i vu le cas chez un pékinois : la première fois ras tout est bien allé, mais comme il a remis ça la deuxième fois on lui a encore remis son oeil mais cette fois là il ne voyait plus (de cet oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chienne se remet doucement. La semaine prochaime on lui enleve les points et on verra si l'oeil est abimé ou pas. Il n'y a plus qu'a croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du faire nelever l'oeil d'une de mes shih tzu ( elle a fait une grosse tension dans l'oeil et il etait hyper gonflé et douloureux)
Elle s'est bien habituée (sont bien courageux nos toot's)
C'est le problème avec les chiens brachycéphale à grands yeux.
tu nous tiens au courant Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
il y a un risque que l'œil ressorte de son orbite sans qu'il y ait forcement de choc. Donc elle doit connaitre les gestes à faire si ça arrive.
Et surtout, éviter de prendre le chien par la peau du cou... ça tirerait la peau autour de l'œil et il aurait de grandes chances de sortir à nouveau...

J'espère qu'il va bien se remettre et que l'œil n'a pas été abimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des nouvelles tout à l'heure, son oeil semble etre fixe, mais le véto dit que c'est normal pour l'instant, et qu'il faut attendre. Par contre le véto lui a bien dit de ne jamais la prendre par la peau du cou car son oeil pourrait effectivement ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto ne veut pas se prononcer pour l'instant et la chienne a peur des qu'elle voit quelque chose s'approcher de son oeil, alors c'est peut etre positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que si elle réagit c'est qu'elle aperçoit quelque chose.
Bon ça semble plutot bien on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...