lefab11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salutcomme on me l as demandé , je vais vous présente mon installation mon installation l entrée de la fishroommon gros bac a mbunas ma batterie de grossissement + ma batterie a mbunasune autre de ma nouvelle batterie au passage on appercoit le bac qui est dans mon couloirune petite video de mon gros bac a mbunas quelques photo de mes ecaillesMétriaclima Barlowi mbeni island F0malefemelleMétriaclima callianos "white pearl" ruarwe F0malefemelleCynotilapia Afra jalo reef MaleFemelleMétriaclima zebra gold lion's coveMalesFemelleMétriaclima zeebra chiofuMaleFemellePseudotropheus elongatus chewereMaleFemelleMétriaclima sp patricki mbenji (1ere importation France)MaleFemelleLabeotropheus Trewavasae nkhata bay F0malefemelleLabeotropheus fuellborni Katale island F0Male Métriaclima sp membe deep membe point F0male femellePetrotilapia microgalana lion's cove malefemelleMetriaclima zebra gold nkhata bay F0Métriaclima patricki mbenji island F0Cynotilapia afra jalo reef F0MalefemelleMétriaclima zebra chiofu F0Métriaclima zebra gold lion's cove F0Métriaclima fainzilberi red top lundo F0Cynotilapia pulpican F1Métriaclima hajomaylandi chizumulu island malefemelle Tropheops higga reef malefemelleMaylandia zebra gold charoMaylandia zebra chiofuLabidochromis hongiLabidochromis kajizingi southLabeotropheus trewavasae chimwalanimalefemelleLabeotropheus trewavasae nkhata bayMaylandia lanisticola mazinzi (le seule conchylicole du Malawi)Maylandia Patricki mbenjiPseudotropheus p polit lion's coveTropheops red cheek chizumuluTropheops microstoma otter pointMaylandia barlowi mbenji islandleger desacord entre une femelle Maylandia zebra gold lion's cove et mon male Maylandia patricki mbenjimon bac a haploles Aulonocara baenshile maleune femelle en incubles Letrinops marginatus kambiri pointles 2 males fouillant le sablele male dominantun male fouillant le sable mon male Placidochromis phenichilus mdokamon male copadichromis verduyni chiofu entrain de creuser son nid mon male Nyassachromis boadzulu kanchedza islandmon male Otopharynx lithobates zimbabwe rock lui aussi creusant son nid il est deja bien profondmon male Placidochromis sp jalo jalo reefet pour finir mes Protomelas Mbenji thick lips le malela femelleAulonocara baenshi bengaCyrtocara mooriimalefemelleProtomelas taeniolatus NamalenjeOtopharynx lithobates zimbabwe rockCopadichromis verduyni chiofu bayNimbochromis fuscotaeniatus kanchedza island je suis vraiment impatient qu il atteigne sa taille adulte son patron de coloration n aura plus rien a voir avec celui la et il sera magnifiqueProtomelas mbenji thick lipsmalefemelleAulonocara baenshi bengacopadichromis verduyni chiofu Nyassachromis boadzulu kanchedza islandLethrinops marginatus kambiri point Protomelas mbenji thick lipsTaeniolethrinops praeorbitalis ils n ont pas leur couleur ils sont encore juvenile il ne font que 15/17cmProtomelas taeniolatus namalenjeune petite video du bac mais aussi mon bac a Tropheus moorii kasakalawele bac les poipoiet quelques autre bac ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour ce partage , très beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un grand merci à toi pour ce partage!tu dois en faire revé plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 très belle collection et fishroom! je ne suis pas très fan des africains mais tu nous a montré de beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres jolies ecailles ca te fait combien en litrage pour maintenir tout ce petit monde?bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci pour ces photos et que de beau poissons bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 gps44 a écrit:tres jolies ecailles ca te fait combien en litrage pour maintenir tout ce petit monde?bruno Merci a tous Et pour repondre a la question ca fait un peu plus de 6000 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 waaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuh ça en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 franchement superbe très belle collection d’écaillemerci pour les photos perso, je vais arrêter le Malawi au profit du Tanga , je les trouve plus calme ou plutôt différant dans leur comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il fait quel dimensions ?Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour ce regale de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 grispluton a écrit:Il fait quel dimensions ?Super beau ! merci il fait 3m de long x 80cm de large x 55cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est vrai qu'il est franchement beau :p si tu as d'autre photo n'hésite pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites